Tout Ă fait !
Chasseur de Primes.
Bonjour, je viens de voir quâil y a des frais de 0.7% concernant le dĂ©pĂŽt instantanĂ©.
On est dâaccord que si je passe par le virement bancaire, ces frais ne sont pas appliquĂ©s ?
tout Ă fait, pas de frais via les virements bancaires.
Super merci beaucoup
Y avais pas de frais au dĂ©but ça commence Ă sâinstaller doucement mais sĂ»rement
Une fois bien Ă©tablis autant pousser les clients vers des techniques moins onĂ©reuses pour eux câest sĂ»r
Bonjour, suite Ă mon prĂ©cĂ©dent message, jâai essayĂ© dâeffectuĂ© un virement sur le RIB donnĂ© par TR. Toutefois, mon virement a Ă©tĂ© rejetĂ©. Je suis chez boursorama banque.
Quelquâun a qui sâest dĂ©jĂ arrivĂ© ?
Pour ma part aucun problĂšme jâai fait un virement ce matin vers mon compte TR et je viens de le recevoir sans problĂšme. Regarde peut-ĂȘtre si ton IBAN TR nâa pas changĂ©
Je viens de comprendre, câest parce que le virement immĂ©diat Ă©tait activĂ©.
Tu penses que câest ça la cause!?
Si la banque destinataire accepte les virements instantanées, pourquoi le virement serait-il rejeté ?
Je crois que ce sont les virements instantanĂ©s vers lâĂ©tranger qui parfois posent problĂšme selon sa banque.
cela peut aussi venir du moment ou il a enregistrer le compte TR auprĂšs de sa banque.
je crois que la Banque de France, et a moins que ce ne soit ma banque, demande un dĂ©lai de 48 Ă 72 H pour lâenregistrement dâun compte afin dâĂ©viter le blanchiment (comme si câĂ©tait pas plus simple de passĂ© par Western).
certaines demande meme (vĂ©cu) un virement de 1 euro dans lâautre sens pour valider lâIBAN si il porte le meme nom dâusager.
à vérifier sous 1 ou 2 jours
Jâai eu moi aussi le mĂȘme problĂšme avec Boursorama. Suivant la somme concernĂ©e par le virement, il peut ĂȘtre refusĂ© dans la catĂ©gorie « virement instantané » . Solution, proposer un virement dâoffice en « diffĂ©ré » et ça passe. Bref, les mĂ©andres bancaires y compris en ligne !
Jâai un cto chez Trading 212, jâai eu lâagrĂ©able surprise de constater quâils avaient changĂ© de banque, ils sont passĂ©s de HSBC Paris Ă JPMORGAN Francfort et bah les virements immĂ©diats passent impec en provenance de mon compte Boursorama
Il mâest arrivĂ© exactement la mĂȘme chose. Jâavais reçu un mail immĂ©diatement : « Virement instantanĂ© refusĂ© car le compte du bĂ©nĂ©ficiaire nâest pas Ă©ligible Ă ce service. »
Le virement classique parti vendredi matin est arrivé lundi soir
Ouai mais Boursorama câest le top âŠ
en toute objectivité bien sur ?
Bonsoir
Javais eu le probleme d un virement rejetté a cause du virement instantané⊠et j avais contacté le support et effectivement ils ne prennent pas en compte et rejettent les virements instantanées
Merci pour la confirmation, câest bien dommageâŠ
perso, mon compte de rĂ©fĂ©rence pour TR est chez Hellobank qui facture 1⏠le virement instantanĂ© et jâai bien sĂ»r la question Ă chaque fois que je veux alimenter le cto si je prĂ©fĂšre le virement classique ou lâinstantanĂ©. Ăa me ferait Chi⊠de me faire facturer un virement qui est rejetĂ© par TRâŠ
Tandis que chez Bourso, vous ĂȘtes informĂ© juste avant de valider si la banque rĂ©ceptrice accepte les virements immĂ©diats⊠donc pour ceux chez bourso dont le virement Ă Ă©tĂ© rejetĂ© par TR, vous aviez validĂ© le virement en instantanĂ© ?