Surtout quâon ne parle pas dâun petit bug dâaffichage, mais de lâargent dans la natureâŠ
Je ne vois pas vraiment ce quâil peut y avoir de pire en terme de confiance.
Votre demande (4178042) a Ă©tĂ© mise Ă jour. Pour ajouter dâautres dĂ©tails ou informations complĂ©mentaires, merci de bien vouloir rĂ©pondre directement Ă cet email
Lucie (Trade Republic France)
13 mars 2023, 18:01 UTC+1
Bonjour Jean-Christophe,
Je vous remercie pour votre patience et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.
En raison dâune irrĂ©gularitĂ© chez lâun de nos partenaires, les transferts nâont pas pu ĂȘtre traitĂ©s correctement. Par consĂ©quent, ces dĂ©pĂŽts ont Ă©tĂ© renvoyĂ©s sur les comptes expĂ©diteurs.
Nous avons maintenant rĂ©solu la situation, vous pouvez rĂ©essayer dĂ©sormais dâeffectuer un virement dĂšs lors que vous aurez reçu les fonds qui vous ont Ă©tĂ© retournĂ©s.
Pour toute autre question, nâhĂ©sitez pas Ă nous contacter de nouveau.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée!
Cordialement,
Reçu Ă lâinstant.
Câest rigolo, ou pas, mais en remontant ce post il y a 18-20 jours jâai eu stricto sensus la meme reponse qui est beau copier coller.
J avais eu la meme reponse egalement
AhahâŠ
Ouais donc le truc est en fait pas résolu, par déduction.
BonâŠJe pense que je vais finaliser mon compte IB ou De Giro, ou autre.
@vivien.faim.2.financ Jâai reçu le retour du virement ce matin.
idem, je viens de vérifier. Evidemment sans messages ni explications
Du coup jâhĂ©site Ă refaire un virement SEPA, un virement CB, ou pas de virement⊠Interactive Broker a du mal Ă finaliser mon compte
Ah zutâŠ
Jâai refais un virement hier soir, en espĂ©rant quâil arrive bel et bien (ouais on en est là ⊠).
Tiens-nous au courant
De mon cÎté il me reste assez sur TR pour les investissements programmés dans 2 jours, et mon compte IBKR a été approuvé
Concernant les frais chez IBKR, câest un peu Ă©levĂ© non ?
EDIT : ah non ça a lâair correct, enfin faut creuser.
beh 0.35 ct le passage dâordre sur une action US , imbattable
Je viens de recevoir le virement, cette fois-ci ça a fonctionné.
Cache le numero y en a qui vont appeler croyant avoir trade
Oui câest pourtant pas compliquĂ© de taper quelques lignes sur un clavier et dâenvoyer Ă tous les clients⊠Peut-ĂȘtre dans une prochaine mis e Ă jour
Compte en cours dâouverture chez IB, en consĂ©quence.
Bravo lâouverture demande beaucoup beaucoup de temps .
Frais reduit si options activé sur achats/ventes.
Achats en dollars.
Fractions dâactions activĂ©
Jâai tout confirmĂ©, jâattends leur confirmation qui en effet a lâair de prendre du temps.
Il y a une super chaine qui explique pas mal de choses sur IB :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLIHmkmCgKC-GfU-WXb9t75ihN_rGtscAK
En plus Axel est sur le forum
Ah cool, et bien bravo et merci Axel, ta chaine est bien utile.