Je ne pense pas en effet. Inquiétant ces problÚmes, que ce soit venant de Bourso ou TR.
10 jours dans le flou, avec quelques milliers dâeuros dans la nature, qui aurait du gĂ©nĂ©rer des intĂ©rĂȘts pendant ce tempsâŠ
Pas sérieux. De quoi éroder la confiance envers ces institutions.
Oui 10j ya un problĂšme. Dans un premier temps jâinsisterai auprĂšs de la banque pour quâils cherchent un peu mieux le problĂšmeâŠ
Jâai rappelĂ©, ça a Ă©tĂ© vite expĂ©diĂ© « Le dossier est en cours ».
demande a ta banque le relevé de situation de ton virement.
voir quel compte ils ont utilisĂ©, sur lequel il a Ă©tĂ© envoyĂ©, la date et lâheure de lâopĂ©rationâŠ
aprÚs reviens vers TR, ils ont eu des problÚmes de virements derniÚrement, mais comme dit plus haut sur les instantanés.
depuis pour moi tout roule
Quel foutage de gueule !
Perso je les lĂącherais pas lolâŠ
Jâai envoyĂ© Ă TR le relevĂ©, mais pour lâinstant aucune rĂ©ponse.
Toujours aucune réponse de la part de TR malgré plusieurs relances.
Boursorama me confirme que le virement est bien parti.
TR vous répond, vraisemblablement pas sur ce topic et encore moins le service client.
Etre laissé dans le flou ainsi pendant des jours est je trouve inadmissible.
ExtrĂȘmement déçu par TR sur ce coup lĂ alors que jâen Ă©tais satisfait jusquâici. Peu de considĂ©ration pour les clients vraisemblablement, 1000 euros qui nâapparaissent nul part ne semble pas ĂȘtre un gros souci pour TR.
Clairement ça fait flipper, je te comprend. JâespĂšre que ça va trĂšs vite se rĂ©gler pour toi
C est curieux. Moi j avais eu une reponse dans la journĂ©e mĂȘme
Je viens de les contacter, aprÚs vérification:
-
LâIBAN est bien le mĂȘme sur TR et sur mon destinataire (toujours chez Citibank)
-
Boursorama a la confirmation du virement de leur cĂŽtĂ© (que jâai aussi envoyĂ© Ă TR avec mon message)
-
Ma femme a reçu son virement en quelques jours, ce qui confirme un problĂšme « ponctuel » et isolĂ© (mais apparemment pas uniqueâŠ)
Comme jcbm, assez déçu pour le coup. Je suis en train de rĂ©flĂ©chir Ă passer chez Interactive Broker, et ce genre dâexpĂ©rience ne me pousse pas Ă ĂȘtre fidĂšle Ă TRâŠ
Ca craint vraiment.
LâĂ©norme problĂšme, câest que cet argent devais me servir pour acheter des actions, que je ne peux pas acheter pour le moment.
JâhĂ©site Ă refaire un virement, car ça perturbera certainement lâĂ©valuation du problĂšme. Donc je suis totalement bloquĂ©, comme un con devant mon CTO. Des investissements programmĂ©s arrivent et ils ne vont pas pouvoir se faire.
AjoutĂ© à ça lâinconfort total, bref câest vraiment nâimporte quoi. Et le sentiment dâĂȘtre laissĂ© Ă lâabandon.
Je vais aussi filer vite fait chez un autre courtier clairement dÚs que ça sera réglé.
@vivien.faim.2.financ
Devant le nombre conséquent de 0 retour de la part de TR, je me suis permis de contacter la personne représentante de TR qui apparait sur ce sujet.
Il vient de me confirmer quâil y avait eu un souci entre Citi Bank et TR, et que le virement devait avoir Ă©tĂ© retournĂ© Ă Boursorama.
Jâattends de savoir si faire un nouveau virement amĂšnera au mĂȘme problĂšme.
Vu la journĂ©e de vendredi, ce dĂ©lai tâas permis dâĂ©conomiser des sous et dâacheter tes actions plus bas ^^
Justement, en cette pĂ©riode de cassure jâaimerais bien pouvoir en profiterâŠ
Mais bon je ne sais plus si il faut retenter un virement, car en plus cet argent nâa pas travaillĂ© nul part en attendant. Ce qui est tout de mĂȘme franchement pĂ©nible.
Jâai eu le meme probleme comme tu peux le lire plus haut.
Depuis tout a ete resolu et plus de souci.
Te souhaitant la meme chose
Super, en attendant de on cĂŽtĂ© zĂ©ro rĂ©ponse, argent toujours dans la nature, investissements programmĂ©s dans 3 joursâŠ
Franchement déçu non seulement par le « problÚme technique » mais surtout le manque de communications
Totalement.
Quâil y ait un souci, qui plus est qui nâest peut-ĂȘtre pas de leur fait, je le comprends totalement.
Mais alors 0 rĂ©ponse pour un souci qui nous affecte autant, mĂȘme pas une minuscule info, un petit retour, câest extrĂȘmement prĂ©occupant et dĂ©cevant.
Je conçois quâon soit une goute dâeau pour TR, mais lĂ on le sent bien, ils ne font mĂȘme pas semblant.
Ce serait intĂ©ressant dâavoir un fil dâactu dans la section profil ou alors un pop up quand il y a un problĂšme sur lâappli ⊠ça Ă©viterait un nombre Ă©norme de mail Ă traitĂ© pour eux en plus !
Oui, surtout que :
Câest assez compliquĂ© de bien cibler la communication, mais jâespĂšre quâils se rendent compte que pas de communication du tout est bien, bien pire.
Exactement rien quâune fenĂȘtre quand tu ouvres lâappli « Il y a un probleme XXX nous travaillons dessus etc » dĂ©jĂ tu sais quâil sont sur le dossier !