Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Tiens tu as le lien pour le sujet qu’il a ouvert https://communaute.moning.co/t/quels-sont-vos-problemes-sur-interactive-brokers-ibkr/10009

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

TR TR

La partie dividendes a disparus du descriptifs de mes actions.

Reponse de TR

:sob: je fatigue de leurs bug de leurs réponses générée automatiquement.

Bonjour Ă  tous.
Au dĂ©but j’utilisais les investissements programmĂ©s, ce que j’ai totalement abandonnĂ©, prĂ©fĂ©rant avoir des actions complĂštes. Un peu maniaque :grimacing: ça me dĂ©range de voir x,XXX actions dans mon CTO.
Malheureusement je n’arrive pas Ă  me dĂ©barrasser de ces fractions d’actions (ou au pire acheter la fraction d’action manquante pour en avoir une complĂšte) sans vendre Ă©galement les actions complĂštes que je possĂšde.
Existe-t-il une technique ?

Salut,
Tu peux tout Ă  fait acheter le complĂ©ment qu’il te manque :slight_smile: Il faut cliquer sur acheter puis se mettre « Au marché » en haut Ă  droite. Tu pourras lors saisir une fraction d’action, avec jusqu’à 6 dĂ©cimales !

Bizarre car moi quand je clique sur Au marchĂ© je n’ai pas de possibilitĂ© d’indiquer des dĂ©cimales.
Je suis sur Android est ce que ça peut venir de là ?

J’y suis aussi ^^

Mystùre

De quand date ta derniùre mise à jour de l’application?

Je viens de rĂ©installer l’appli il y a 10min, donc toute fraĂźche

Bizarre alors
 peut ĂȘtre as tu une version d’Android pas assez rĂ©cente

Bon okay, je vais donc devoir choisir entre supporter mes fractions d’actions ou changer de tĂ©lĂ©phone si j’ai bien compris
 :joy:

Super bizarre, et ça vient pas de l’action car je peux aussi sur Vici
 En effet qu’elle version d’android ?

Essayes sur la version Web de TR, sur un PC !

Avez vous bien accepté le dernier contrat client ?
J’avais le mĂȘme problĂšme avant, car je n’avais pas acceptĂ© ledit contrat. (Il faut passer par l’onglet profil)

1 « J'aime »

Je suis sur Android 11, et pas de mise Ă  jour possible.
Perso quand j’essaie de passer des ordres sur la version Web ça Ă©choue toujours

Concernant le nouveau contrat, j’ai une notif du 4 janvier « documents acceptĂ©s - vos documents ont Ă©tĂ© mis Ă  jour ». Je suppose que c’est de ce contrat que l’on parle ? Ou bien j’ai loupĂ© qqchose d’autre?

Bon ben je vois pas d’autre solution dĂ©solé  Peut ĂȘtre que ça ira mieux quand tu passeras sous Android 12
 Sinon envoie un message au support client on sait jamais!

Bon si c’est seulement un problĂšme de version d’Android je n’ai qu’à emprunter un tĂ©l plus rĂ©cent pour passer mes ordres. Je testerai.
Merci pour l’aide :+1:

C’est bien ce contrat.
Retentez peut ĂȘtre une installation toute « propre/neuve ».
Sinon, effectivement contactez le support client.

J’avais eu exactement le mĂȘme problĂšme il y a quelques semaines (sous iOS), j’ai partagĂ© ça sur le forum, et finalement en rĂ©essayant peu de temps aprĂšs j’avais finalement la possibilitĂ© d’acheter/vendre des fractions.
Pas sĂ»r que le problĂšme vienne de Android, peut-ĂȘtre essaye aussi de login via le site web?
Et si tu y arrives, les fractions d’actions ne se vendent pas automatiquement mais au bout de 2-3 jours si je me souviens bien