Tiens tu as le lien pour le sujet quâil a ouvert https://communaute.moning.co/t/quels-sont-vos-problemes-sur-interactive-brokers-ibkr/10009
Merci beaucoup !
TR TR
La partie dividendes a disparus du descriptifs de mes actions.
Reponse de TR
je fatigue de leurs bug de leurs réponses générée automatiquement.
Bonjour Ă tous.
Au dĂ©but jâutilisais les investissements programmĂ©s, ce que jâai totalement abandonnĂ©, prĂ©fĂ©rant avoir des actions complĂštes. Un peu maniaque ça me dĂ©range de voir x,XXX actions dans mon CTO.
Malheureusement je nâarrive pas Ă me dĂ©barrasser de ces fractions dâactions (ou au pire acheter la fraction dâaction manquante pour en avoir une complĂšte) sans vendre Ă©galement les actions complĂštes que je possĂšde.
Existe-t-il une technique ?
Salut,
Tu peux tout Ă fait acheter le complĂ©ment quâil te manque Il faut cliquer sur acheter puis se mettre « Au marché » en haut Ă droite. Tu pourras lors saisir une fraction dâaction, avec jusquâĂ 6 dĂ©cimales !
Bizarre car moi quand je clique sur Au marchĂ© je nâai pas de possibilitĂ© dâindiquer des dĂ©cimales.
Je suis sur Android est ce que ça peut venir de là ?
De quand date ta derniĂšre mise Ă jour de lâapplication?
Je viens de rĂ©installer lâappli il y a 10min, donc toute fraĂźche
Bizarre alors⊠peut ĂȘtre as tu une version dâAndroid pas assez rĂ©centeâŠ
Bon okay, je vais donc devoir choisir entre supporter mes fractions dâactions ou changer de tĂ©lĂ©phone si jâai bien comprisâŠ
Super bizarre, et ça vient pas de lâaction car je peux aussi sur Vici⊠En effet quâelle version dâandroid ?
Essayes sur la version Web de TR, sur un PC !
Avez vous bien accepté le dernier contrat client ?
Jâavais le mĂȘme problĂšme avant, car je nâavais pas acceptĂ© ledit contrat. (Il faut passer par lâonglet profil)
Je suis sur Android 11, et pas de mise Ă jour possible.
Perso quand jâessaie de passer des ordres sur la version Web ça Ă©choue toujoursâŠ
Concernant le nouveau contrat, jâai une notif du 4 janvier « documents acceptĂ©s - vos documents ont Ă©tĂ© mis Ă jour ». Je suppose que câest de ce contrat que lâon parle ? Ou bien jâai loupĂ© qqchose dâautre?
Bon ben je vois pas dâautre solution dĂ©solé⊠Peut ĂȘtre que ça ira mieux quand tu passeras sous Android 12⊠Sinon envoie un message au support client on sait jamais!
Bon si câest seulement un problĂšme de version dâAndroid je nâai quâĂ emprunter un tĂ©l plus rĂ©cent pour passer mes ordres. Je testerai.
Merci pour lâaide
Câest bien ce contrat.
Retentez peut ĂȘtre une installation toute « propre/neuve ».
Sinon, effectivement contactez le support client.
Jâavais eu exactement le mĂȘme problĂšme il y a quelques semaines (sous iOS), jâai partagĂ© ça sur le forum, et finalement en rĂ©essayant peu de temps aprĂšs jâavais finalement la possibilitĂ© dâacheter/vendre des fractions.
Pas sĂ»r que le problĂšme vienne de Android, peut-ĂȘtre essaye aussi de login via le site web?
Et si tu y arrives, les fractions dâactions ne se vendent pas automatiquement mais au bout de 2-3 jours si je me souviens bien