En effet on peut maintenant vendre les fractions d’action avant de placer celles entière en vente
Si seulement il y avait une com digne de ce nom chez TR, on en saurait un peu plus au bon moment
Bref on ne change pas une équipe qui gagne
En effet on peut maintenant vendre les fractions d’action avant de placer celles entière en vente
Si seulement il y avait une com digne de ce nom chez TR, on en saurait un peu plus au bon moment
Bref on ne change pas une équipe qui gagne
Haha, pour ma défense j’ai vérifié et je n’ai pas non plus l’option via la version web…
Bonjour @vanessa avez vous acceptée les conditions ? Si non il faut cliquer sur le message et acceptez les nvlles conditions et l’application vas se mettre a jour quand vous allez vous connecter de nouveau, mou cela marche avec android 8 et il y a la virgule pour acheter et vendre et vous pouvez aussi vendre les fractions avec.
A priori oui, si on parle bien du document de début janvier.
Il faut que cela soit accepter et comme dans la photo que vous pouvez voir sur vos opérations sur TR, si ca peut vous aidé.
Je suppose que tu a essayé de te co a TR en 4g ou Wi-Fi ?
C’est bien le nouveau contrat client ? Si c’est ça et que tu n’as toujours pas la virgule pour les achats et vente envoi un message a TR
Je viens pester encore une fois de l’impossibilité d’alimenter le compte TR via Google pay ou carte bancaire afin de profiter des baisses… et ce alors qu’ils facturent 0.7%, ça devrait être tout benef pour eux…
Ça fonctionne 2 à 3 fois dans le mois et après les dépôts sont refusés…
J’ai beau changer de carte et de compte (à mon nom et bien sûr alimenté…), rien à faire… j’ai déjà remonté le problème à TR qui m’a fait une réponse bateau qui n’a rien résolu…
Pas de problème avec les virements pour contre…mais qui arrivent après la bataille…
Laisse du cash sur TR dans ce cas ^^
Bonjour Richard, je vois que tu as passé un ordre d’achat sur Hoffman green cement, c’est marrant car j’ai entendu parler de cette micro-cap aujourd’hui.
Qu’est ce qui t’as motivé à acheter cette entreprise ? Je me suis renseigné sur l’entreprise mais pas encore sur ses chiffres.
Cordialement,
Je l ai fait tt a l heure et je n ai pas eu de soucis. Peut être a cause de la banque. Je suis chez bourso.
J’ai essayé avec toutes mes cb, bourso, Fortuneo, hellobank… rien à faire… ça ne fonctionne qu’un certain nombre de fois…dans le mois… après les dépôts sont refusés…
A mon avis, il ne s’agit pas d’un problème de banque ni même de plafond…
Il m’est par exemple déjà arrivé de faire un virement pour mes plans d’investissement programmé puis de changer d’avis sur les allocations et faire des petits appoints par cb à l’approche de la date d’exécution du plan, bah passé un certain nombre de dépôts via Google pay ou cb, les dépôts sont refusés…
Le problème semble vraiment venir de TR… qui limite le nombre de dépôts hors virement…
Bonjour @che212, oui l’année derniere j’avais investi sur Hoffman Green Ciment car c’est une entreprise qui avait fait sont introduction en bourse en 2020 et comme je passe souvent devant je me suis dit que cela seras bien d’investir dans une entreprise régionale, par contre il est vrai que l’action a chuté depuis leurs intoduction en bourse car ils sont en phase d’investissement. Mais j’ai dus revendre mes positions avec une PV pour payer un probleme mécanique le mois de decembre. Je pense y revenir je surveille leur cours.
Le partenaire de TR est apparemment dans la sauce à cause de ses coûts d’assurance : Après les Etats-Unis et la Suisse, l'Allemagne est atteinte par une crise bancaire - Challenges
Les dividendes HD payés le 23 ne sont pas arrivés encore. Ca fait long quand même, vu que ça n’arrivera probablement pas ce we.
Tu parles bien de Home Depot ? J’ai reçu ce matin moi^^