Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Pourtant c’est bien mini 1$ US/CAD (pour les actions US/CAN) par ordre non ?

Et non, je pensais aussi mais avec l’option tarifs dĂ©gressifs pour l’instant je n’ai payĂ© que 0,35 (voir les vidĂ©os d’Axel).
Par contre il n’y a pas d’investissement programmĂ©s je crois.

1 « J'aime »

Ha oui je pensais que pour activer la commission dĂ©gressive il fallait atteindre un certain volume d’actions achetĂ©es par mois ^^ IntĂ©ressant !

Il me semble que si (mais pas testé)

Ah ok, pas encore exploré toutes les fonctionnalités
Intéressant !

bien reçu HD samedi matin :thinking:

2 « J'aime »

Idem. Il y a vraisemblablement réguliÚrement un ou deux jours de retard.

1 « J'aime »

Bonjour @vincent.grard.trade

Etrange: j’ai créé quelques ordres limite de vente validĂ©s et surprise, le lendemain, la moitiĂ© ont Ă©tĂ© supprimĂ©s sans aucune intervention de ma part ?
Peut-on avoir une explication ?
Un membre ici a t’il vĂ©cu cette mĂȘme situation et peut en parler ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @cash.accelerator tu a du les mettre sur une journĂ©e, c’est peut etre pour ca qu’ils ont ete annulĂ©s .

1 « J'aime »

Je pense aussi. Tu dois donc etre en â€č tombé â€ș.

Bonjour

Il y a des alertes partout depuis plusieurs jours sur tous les courtiers prĂ©venant que le 31 Mars, aujourd’hui donc, il y aurait une purge des ordres en cours de la part de tutes les places boursiĂšres europĂ©ennes

il faut lire les messages (mais si votre courtier ne vous les donne pas 
)

Merci. Rien recus chez les miens :frowning:
Ca va c
 dans le ventilo :smiling_imp:

Il y a Ă©crit que c’est aprĂšs fermeture donc si ses ordres ont Ă©tĂ© annulĂ©s des ce matin ce n’était pas la raison

Ce sont les places boursiĂšres qui purgent aprĂšs fermeture
Euronext, Tradegate etc 

rien n’empĂȘche les courtiers d’annuler les ordres qu’ils ont eux sur ces places dans la journĂ©e.

C’est possible que ce ne soit pas la raison, notamment si @cash.accelerator s’est trompĂ© en plaçant ses ordres et qu’ils soient arrivĂ©s a Ă©chĂ©ance

Mais cela reste une piste assez solide

Le mien ne m’a pas informĂ©, ou alors je ne regarde pas ou je devrais ?
Ton message Ă©voque le 31 mars, les miens ont Ă©tĂ© supprimĂ©s le 29/03, mais bon, dĂ©sormais j’ai une explication . . . (dommage cependant, tardive et ne venant pas de mon broker TR 
)
J’ai replacĂ© les ordres manquants mais je regarderai Ă  nouveau lundi prochain au cas oĂč.
Merci Ă  tous pour le tuyau !

NB:

6 Ordres placés le 29 mars.
3 Ordres supprimés le 30 mars. (suppression apparaissant dans mon profil le 30/03)
Les 3 autres ordres inchangés sont toujours en cours à ce jour 31/03.
ÉchĂ©ances volontairement lointaine d’une annĂ©e pour tous.

Bizarre ? 6 ordres placĂ©s le mĂȘme jour et seulement 3 sur les 6 de supprimĂ©s ? avec 1 an d’échĂ©ance ?

si tu as mis a « revocation » alors je n’ai pas ta rĂ©ponse.

c’est quoi ?

ordre a l’annĂ©e. on dit a rĂ©vocation.
pour moi c’est là que tu avais peut etre fait une erreur, mais tu me dis que non.

1 « J'aime »

ça aurai pu effectivement, mais non, pas sur ce point tout au moins. ayant volontairement fixĂ© les prix de dĂ©clanchement plus Ă©levĂ©s que les cours actuels, (histoire de ne pas revendre trop Ă  perte si possible), j’ai mis une pĂ©riode longue.