Pourtant câest bien mini 1$ US/CAD (pour les actions US/CAN) par ordre non ?
Et non, je pensais aussi mais avec lâoption tarifs dĂ©gressifs pour lâinstant je nâai payĂ© que 0,35 (voir les vidĂ©os dâAxel).
Par contre il nây a pas dâinvestissement programmĂ©s je crois.
Ha oui je pensais que pour activer la commission dĂ©gressive il fallait atteindre un certain volume dâactions achetĂ©es par mois ^^ IntĂ©ressant !
Ah ok, pas encore explorĂ© toutes les fonctionnalitĂ©sâŠIntĂ©ressant !
bien reçu HD samedi matin
Idem. Il y a vraisemblablement réguliÚrement un ou deux jours de retard.
Bonjour @vincent.grard.trade
Etrange: jâai créé quelques ordres limite de vente validĂ©s et surprise, le lendemain, la moitiĂ© ont Ă©tĂ© supprimĂ©s sans aucune intervention de ma part ?
Peut-on avoir une explication ?
Un membre ici a tâil vĂ©cu cette mĂȘme situation et peut en parler ?
Merci
Bonjour @cash.accelerator tu a du les mettre sur une journĂ©e, câest peut etre pour ca quâils ont ete annulĂ©s .
Je pense aussi. Tu dois donc etre en âč tombé âș.
Bonjour
Il y a des alertes partout depuis plusieurs jours sur tous les courtiers prĂ©venant que le 31 Mars, aujourdâhui donc, il y aurait une purge des ordres en cours de la part de tutes les places boursiĂšres europĂ©ennes
il faut lire les messages (mais si votre courtier ne vous les donne pas âŠ)
Merci. Rien recus chez les miens
Ca va c⊠dans le ventilo
Il y a Ă©crit que câest aprĂšs fermeture donc si ses ordres ont Ă©tĂ© annulĂ©s des ce matin ce nâĂ©tait pas la raison
Ce sont les places boursiĂšres qui purgent aprĂšs fermeture
Euronext, Tradegate etc âŠ
rien nâempĂȘche les courtiers dâannuler les ordres quâils ont eux sur ces places dans la journĂ©e.
Câest possible que ce ne soit pas la raison, notamment si @cash.accelerator sâest trompĂ© en plaçant ses ordres et quâils soient arrivĂ©s a Ă©chĂ©ance
Mais cela reste une piste assez solide
Le mien ne mâa pas informĂ©, ou alors je ne regarde pas ou je devrais ?
Ton message Ă©voque le 31 mars, les miens ont Ă©tĂ© supprimĂ©s le 29/03, mais bon, dĂ©sormais jâai une explication . . . (dommage cependant, tardive et ne venant pas de mon broker TR âŠ)
Jâai replacĂ© les ordres manquants mais je regarderai Ă nouveau lundi prochain au cas oĂč.
Merci Ă tous pour le tuyau !
NB:
6 Ordres placés le 29 mars.
3 Ordres supprimés le 30 mars. (suppression apparaissant dans mon profil le 30/03)
Les 3 autres ordres inchangés sont toujours en cours à ce jour 31/03.
ĂchĂ©ances volontairement lointaine dâune annĂ©e pour tous.
Bizarre ? 6 ordres placĂ©s le mĂȘme jour et seulement 3 sur les 6 de supprimĂ©s ? avec 1 an dâĂ©chĂ©ance ?
si tu as mis a « revocation » alors je nâai pas ta rĂ©ponse.
câest quoi ?
ordre a lâannĂ©e. on dit a rĂ©vocation.
pour moi câest lĂ que tu avais peut etre fait une erreur, mais tu me dis que non.
ça aurai pu effectivement, mais non, pas sur ce point tout au moins. ayant volontairement fixĂ© les prix de dĂ©clanchement plus Ă©levĂ©s que les cours actuels, (histoire de ne pas revendre trop Ă perte si possible), jâai mis une pĂ©riode longue.