Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Je me rĂ©pond Ă  moi-mĂȘme, ça peut servir Ă  d’autres.
L’an dernier j’avais reçu mon IFU le 09/05

1 « J'aime »

Putain c’est tard, deux semaines avant la date limite de dĂ©claration pour pas mal de dĂ©partements
 Ils pourraient s’activer un peu quand mĂȘme !

Perso je pense que je ferais mas dĂ©claration avant, sans l’IFU.
Peut ĂȘtre mĂȘme que je dĂ©clarerait rien car je suis en moins value globale donc bon

Je cherche un peu mais on trouve nulle part sur TR un récap (pas forcement IFU) des PV / dividendes etc sur une période?

Et oui, c’est un truc qu’on leur reproche depuis longtemps et on ne doit pas ĂȘtre le seul forum Ă  le dire
 Pourtant rien est fait dans ce sens, ça ne doit pas ĂȘtre trop compliquĂ© Ă  mettre en place en plus

2 « J'aime »

Si tu tiens pas un Excel/Googlesheet Ă  cĂŽtĂ©, c’est mort :slight_smile: Enfin pour les achats reventes.
Pour les dividendes encore plus compliqué je pense

1 « J'aime »

Tu peut essayer Sweet Bourse, il faut que tu rajoute au fur et a mesure tes données de vente et dividendes.

2 « J'aime »

ça m’a l’air bien sympa en effet :+1:

Un petit boulot sympa Ă  ajouter Ă  Moning pour notre @nicolas.blanco :rofl: :rofl:

Hello,

Sensiblement la mĂȘme date pour cette annĂ©e.

2 « J'aime »

j’espĂšre qu’il n’y aura pas de retard car dĂ©clarant aussi mes revenus d’indĂ©pendant, l’enregistrement des diffĂ©rents revenus peut prendre du temps.

Hello
Je vais sensiblement changer de courtier.
Cordialement

1 « J'aime »

Nous faisons notre maximum pour qu’il soit disponible le 05/05 (j’ai Ă©galement ma dĂ©cla a faire avec les a cĂŽtĂ© qui prennent du temps). Nous avons 15 pays de plus cette annĂ©e par rapport a l’annĂ©e derniĂšre :grimacing:

5 « J'aime »

Ah ben oui mais si vous voulez allez vite faut que ca suive derriere. :smile:
Bon courage a vous

3 « J'aime »

Oui et surtout cette magnifique fiscalité sur les cryptos en France avec une méthode de calcul qui sort de Bercy sans aucun alignement européen

3 « J'aime »

Quand le ministre de l’économie en place Ă  Bercy, galĂšre Ă  faire 100x100 pour calculer la surface d’un hectare (il Ă©tait alors ministre de l’agriculture :smiling_face_with_three_hearts:), ça laisse prĂ©sager du reste 
 :rofl:

Bon courage ! :muscle:

5 « J'aime »

Oh purĂ©e oui c’était Ă©norme ce passage, quel guignole le mec (surement le stress du plateau TV :rofl: :rofl:)

Sinon @vincent.grard.trade, est-il prĂ©vu la possibilitĂ© d’avoir un filtre pour classer par dividendes reçu, achats/ventes etc
 sur la page profil

3 « J'aime »

Pour le filtre c’est en dĂ©veloppement ainsi que pleins d’autres choses qui arrivent avant l’étĂ© :slight_smile:

6 « J'aime »

Non les gars, pas de blague sur le PEA

Merci de l’info Vincent !

2 « J'aime »

Cool pour les filtres :+1:

Idem ! :clap: