Je me rĂ©pond Ă moi-mĂȘme, ça peut servir Ă dâautres.
Lâan dernier jâavais reçu mon IFU le 09/05
Putain câest tard, deux semaines avant la date limite de dĂ©claration pour pas mal de dĂ©partements⊠Ils pourraient sâactiver un peu quand mĂȘme !
Perso je pense que je ferais mas dĂ©claration avant, sans lâIFU.
Peut ĂȘtre mĂȘme que je dĂ©clarerait rien car je suis en moins value globale donc bonâŠ
Je cherche un peu mais on trouve nulle part sur TR un récap (pas forcement IFU) des PV / dividendes etc sur une période?
Et oui, câest un truc quâon leur reproche depuis longtemps et on ne doit pas ĂȘtre le seul forum Ă le dire⊠Pourtant rien est fait dans ce sens, ça ne doit pas ĂȘtre trop compliquĂ© Ă mettre en place en plus
Si tu tiens pas un Excel/Googlesheet Ă cĂŽtĂ©, câest mort Enfin pour les achats reventes.
Pour les dividendes encore plus compliquĂ© je penseâŠ
Tu peut essayer Sweet Bourse, il faut que tu rajoute au fur et a mesure tes données de vente et dividendes.
ça mâa lâair bien sympa en effet
Un petit boulot sympa Ă ajouter Ă Moning pour notre @nicolas.blanco
Hello,
Sensiblement la mĂȘme date pour cette annĂ©e.
jâespĂšre quâil nây aura pas de retard car dĂ©clarant aussi mes revenus dâindĂ©pendant, lâenregistrement des diffĂ©rents revenus peut prendre du temps.
Hello
Je vais sensiblement changer de courtier.
Cordialement
Nous faisons notre maximum pour quâil soit disponible le 05/05 (jâai Ă©galement ma dĂ©cla a faire avec les a cĂŽtĂ© qui prennent du temps). Nous avons 15 pays de plus cette annĂ©e par rapport a lâannĂ©e derniĂšre
Ah ben oui mais si vous voulez allez vite faut que ca suive derriere.
Bon courage a vous
Oui et surtout cette magnifique fiscalitĂ© sur les cryptos en France avec une mĂ©thode de calcul qui sort de Bercy sans aucun alignement europĂ©enâŠ
Quand le ministre de lâĂ©conomie en place Ă Bercy, galĂšre Ă faire 100x100 pour calculer la surface dâun hectare (il Ă©tait alors ministre de lâagriculture ), ça laisse prĂ©sager du reste âŠ
Bon courage !
Oh purĂ©e oui câĂ©tait Ă©norme ce passage, quel guignole le mec (surement le stress du plateau TV
)
Sinon @vincent.grard.trade, est-il prĂ©vu la possibilitĂ© dâavoir un filtre pour classer par dividendes reçu, achats/ventes etc⊠sur la page profil
Pour le filtre câest en dĂ©veloppement ainsi que pleins dâautres choses qui arrivent avant lâĂ©tĂ©
Non les gars, pas de blague sur le PEAâŠ
Merci de lâinfo Vincent !
Cool pour les filtres
Idem !