Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

@anquietas fait le bandeau.

Ca viendra pas ce we m’etonnerait que quelqu’un donne l’ordre d’envois.

Quoique, c’est pas fĂ©riĂ© lundi en allemagne :thinking:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’ils en ont un peu moins que nous du coup 
 :sweat_smile:

Ils auraient pu fĂȘter « la dĂ©faite de 1945 » :joy:

5 « J'aime »

Des news sur l’IFU ?

aaaaaah, ca a tarder ce matin !

3 « J'aime »

Play Machine GIF by Juan Billy

2 « J'aime »

Toujours pas de news pour l’IFU à 9H45 ? :thinking:

Tag Heuer Timer GIF by ikonicstopwatch

Petite pub pour LVMH au passage 

4 « J'aime »
5 « J'aime »

Bonjour,

L’IFU sort dans la semaine (jeudi soir/vendredi matin certaintement), directement sur l’app. Une notification sera envoyĂ©e quand c’est dispo. DĂ©solĂ© pour le retard, les Ă©quipes sont mobilisĂ©es.

18 « J'aime »

Merci pour l’information.

NĂ©anmoins, il est dommage de trouver cette info que sur moning, et non pas dans l’appli ou par mail pour nous mettre au courant du retard (alors que d’autres brokers ont mis en ligne les IFU)

Salutations,

5 « J'aime »

Bonjour @vincent.grard.trade

Désolé si vous me trouver quelque peu deplacer mais va pas falloir vous rater.

Nous sommes quelqu’uns, utilisateurs de vos services, a etre entrepreneur, artisans, independant

Nos comptable et autres conseillers ne peuvent agir au dernier moment.

C’est vous qui avez un probleme de gestion et d’execution car quelques soient mes autres courtiers et consort, j’ai deja l’IFU depuis plus d’un mois. Pourquoi eux y arrivent ils et pas vous ?

Cordialement pour le moment.

5 « J'aime »

Ce qui me chagrine surtout c’est que les informations nĂ©cessaires pour les IFU sont disponibles dĂšs le 1er janvier

Alors oui, TR a l’avantage de proposer l’IFU, quand d’autres courtiers plus gros ne le font pas, mais ceux-ci ont l’avantage d’avoir une interface permettant de retrouver facilement toutes les transcations/versements de dividendes, etc

:rofl: :rofl: :rofl:
Premiùre sommation 

David Tennant Reaction GIF by Around The World In 80 Days

8 « J'aime »

Bonjour @vincent.grard.trade @trade.republic.fr ,
Je remarque que les plans d’investissements programmĂ© pour les actions ne sont pas disponibles pour le public belge

Une idée de quand pourrait revenir cette fonctionnalité ?

Merci d’avance

Bonjour @trade.republic.fr , est-ce que vous envisagez de nous fournir l’IFU par pitiĂ© ? Cela devient pĂ©nible d’attendre. Nous allons devoir tout faire Ă  la derniĂšre minute. Merci

1 « J'aime »

IFU reçu à l’instant pour ma part :partying_face:
Comme l’avait annoncĂ© @vincent.grard.trade merci :clap:

1 « J'aime »

IFU recu Ă  l instant aussi

Salut,

quelqu’un aurait une vidĂ©o expliquant la dĂ©claration d’impots avec trade republic svp ?
Car mĂȘme avec l’IFU, je galĂšre Ă©normĂ©ment 

Merci d’avance

Il me semble que @matthieu.louvet.s.in en a fait une sur sa chaine il y a quelques jours.

Ah, si tu as le lien stp car je ne la trouve pas :frowning: