@anquietas fait le bandeau.
Ca viendra pas ce we mâetonnerait que quelquâun donne lâordre dâenvois.
Quoique, câest pas fĂ©riĂ© lundi en allemagne
@anquietas fait le bandeau.
Ca viendra pas ce we mâetonnerait que quelquâun donne lâordre dâenvois.
Quoique, câest pas fĂ©riĂ© lundi en allemagne
Câest vrai quâils en ont un peu moins que nous du coup âŠ
Ils auraient pu fĂȘter « la dĂ©faite de 1945 »
Des news sur lâIFU ?
aaaaaah, ca a tarder ce matin !
Toujours pas de news pour lâIFU Ă 9H45 ?
Petite pub pour LVMH au passage âŠ
Bonjour,
LâIFU sort dans la semaine (jeudi soir/vendredi matin certaintement), directement sur lâapp. Une notification sera envoyĂ©e quand câest dispo. DĂ©solĂ© pour le retard, les Ă©quipes sont mobilisĂ©es.
Merci pour lâinformation.
NĂ©anmoins, il est dommage de trouver cette info que sur moning, et non pas dans lâappli ou par mail pour nous mettre au courant du retard (alors que dâautres brokers ont mis en ligne les IFU)
Salutations,
Bonjour @vincent.grard.trade
Désolé si vous me trouver quelque peu deplacer mais va pas falloir vous rater.
Nous sommes quelquâuns, utilisateurs de vos services, a etre entrepreneur, artisans, independantâŠ
Nos comptable et autres conseillers ne peuvent agir au dernier moment.
Câest vous qui avez un probleme de gestion et dâexecution car quelques soient mes autres courtiers et consort, jâai deja lâIFU depuis plus dâun mois. Pourquoi eux y arrivent ils et pas vous ?
Cordialement pour le moment.
Ce qui me chagrine surtout câest que les informations nĂ©cessaires pour les IFU sont disponibles dĂšs le 1er janvierâŠ
Alors oui, TR a lâavantage de proposer lâIFU, quand dâautres courtiers plus gros ne le font pas, mais ceux-ci ont lâavantage dâavoir une interface permettant de retrouver facilement toutes les transcations/versements de dividendes, etcâŠ
PremiĂšre sommation âŠ
Bonjour @vincent.grard.trade @trade.republic.fr ,
Je remarque que les plans dâinvestissements programmĂ© pour les actions ne sont pas disponibles pour le public belgeâŠ
Une idée de quand pourrait revenir cette fonctionnalité ?
Merci dâavance
Bonjour @trade.republic.fr , est-ce que vous envisagez de nous fournir lâIFU par pitiĂ© ? Cela devient pĂ©nible dâattendre. Nous allons devoir tout faire Ă la derniĂšre minute. Merci
IFU reçu Ă lâinstant pour ma part
Comme lâavait annoncĂ© @vincent.grard.trade merci
IFU recu Ă l instant aussi
Salut,
quelquâun aurait une vidĂ©o expliquant la dĂ©claration dâimpots avec trade republic svp ?
Car mĂȘme avec lâIFU, je galĂšre Ă©normĂ©ment âŠ
Merci dâavance
Il me semble que @matthieu.louvet.s.in en a fait une sur sa chaine il y a quelques jours.
Ah, si tu as le lien stp car je ne la trouve pas