Câest encore pire si câest sur plusieurs exchanges, si tu fais des transferts, si tu fais du staking, si câest sur LedgerâŠ
MĂȘme avec mes quelques trades de lâan dernier je vois pas comment gĂ©rer ça
Câest encore pire si câest sur plusieurs exchanges, si tu fais des transferts, si tu fais du staking, si câest sur LedgerâŠ
MĂȘme avec mes quelques trades de lâan dernier je vois pas comment gĂ©rer ça
Perso, câest de lâargent que je laisse en crypto, si un jour je remets en âŹ, je dĂ©clarerai la diffĂ©rence
exemple, jâai mis 10000âŹ, quand je changerai tout en ⏠et que ça fait 30000, je dĂ©clarer 20000. Je ne mâemmerde pas avec toutes les transactions
Je pensais faire pareil
De toutes façon, si les impots veulent mettre leur nez là -dedans, tu leur envoies tous tes historiques de transactions et ils se débrouillent.
Bon courage Ă eux
DĂ©jĂ quâils nây connaissent rien, ils risquent fort de faire le mĂȘme calcul que nous !!!
AprÚs si tu déclares 100 ou 200 mille, ils seront plus curieux
La mĂȘme ici Merci la France.
En parlant de plus valus, aujourdâhui y en a certains qui ont du prendre leur benefâŠ
Jâai unstakĂ© mes ETH qui sont sur un cex, on est pas encore Ă lâath mais ça me laissera plus de libertĂ©.
On est dâaccord que les frais de trade sur Ledger sont gigantesques ? Si je veux passer tout ou partie de mes cryptos vers une stable, il faut repasser sur un cex ?
Salut,
En ayant simulĂ© une transaction ETH vers USDC jâai pas lâimpression de me faire assassiner, mais sinon oui vaux mieux retourner vers un CEX et ensuite renvoyer vers Ledger si tu comptes les garder
Frais Ă©normes oui et Changelly sont des voleurs, pour faire court.
Envoie tes ETH sur un L2 comme Arbitrum ou Base pour payer 1 ou 2cts de swap vers le stable que tu veux.
Je vais regarder ça, parce que les frais de transfert ETH ont sacrément explosé !
Tu as un wallet Metamask ou autre similaire ?
Nein, jâen reste Ă©loignĂ© ! Je nâai que mes 2 cex et mon Ledger
OK, tu peux toujours faire la conversion sur un CEX avec la paire associée ETH/USDC sans que les frais ne soient problématique.
Par contre, je nâai pas de Ledger donc je ne peux pas aider sur le transfert dessus.
Câest quoi un CEX ? Binance ?
Crypto exchange, les Binance Kraken etc.
Interessante la vidĂ©o de Ricardo en particulier si le retard des actions europĂ©ennes en relation avec les crypto se confirme, je vais essayer de mettre un billet pour voir si câest le cas
BTC approche des 100k, câest beau Ă voir mais Ă combien on va retomber si il touche bien les 100k ?
Je pense quâon est vraiment sur un pallier psychologique et quâil ne continuera pas Ă monter ensuite, enfin pas avant une bonne baisse pour calmer un peu le truc
Perso je vends la totalitĂ© Ă 100 000 âŹ
On verra pour re-rentrer plus tard.
Je pense que câest une bonne idĂ©e effectivement, ça ne montera pas non stop Je suis pas voyant mais je vois de plus en parler de cryptos sur reddit ou autre dans des sub qui en parlaient pas trop avant et lâapproche dâun chiffre bien rond commence Ă me rappeler les 20k de 2017.