Un petit blabla crypto?

On avait dĂ©jĂ  le problĂšme depuis longtemps sur des alts ou des meme coins Ă©videmment, c’est le concept du bordel. Que le trump coin ou le doge (une crypto basĂ©e sur une tĂȘte de clĂ©bard pour le fun) fasse n’importe quoi, c’est logique

Mais pas les majeures bon dieu

1 « J'aime »

Regarde l’historique, les majeurs ne font pas n’importe quoi. Elles font la mĂȘme choses depuis 2009 et le dĂ©but du BTC !!!

Je ne parle pas d’une trop grande volatilitĂ© ! Crypto = volatilitĂ©

Si j’étais choquĂ© par un + ou -5% journalier, je serais pas sur les cryptos.

Mais le +10% ou -15% Ă  cause d’un tweet, avec les dĂ©lits d’initiĂ©s Ă©vidents, ça me dĂ©range

1 « J'aime »

Tu n’es pas le seul.
Je suis trÚs exposé crypto aussi et ce qui vient de se passer me dérange profondément

Je vendrais comme prĂ©vu cette annĂ©e selon mes plans mais pour ce qui est de revenir dans le marchĂ© c’est peu probable
 En tout cas ça ne serait que sur BTC et qui reprĂ©senterait 3 Ă  5% de mon portefeuille

3 « J'aime »

Ça retombe comme un soufflĂ©

Une bonne annonce de Trump mais qui n’est pas au meilleur moment à part pour faire un trade

Usa Speak GIF by Ai Trump

De vrai montagne russe émotionnelle.
Roller Coaster Party GIF by Pepephone

Que faire acheter ou vendre ?

Crypto Invest GIF by Pudgy Penguins

Aller je conserve mes positions et j’attends

Holding Mel Gibson GIF by KiwiGo (KGO)

:rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Souhaitez moi bonne chance (stop Ă  breakeven).

Capture

3 « J'aime »

Levier ?

Ce matin c’est mal barré  x50 :scream:

1 « J'aime »

x50, il est Ă  gauche du screen

Ça doit pas aller fort ce matin :pensive:

Le stop de protection a fait le job (gain 16$)
Capture

(Je sais pas pourquoi il est affiché si petit, désolé)

4 « J'aime »

Le stopLoss c’est ton meilleur ami mais personne n’a envie de le voir se pointer ! :rofl:

BTC -11,5%, ETH -13%

Trump brûle littéralement mes thunes

1 « J'aime »

Il s’en fout il s’en ait mis plein les poches avec ses deux tweets en ouvrant des positions à leverage x50 10min avant

2 « J'aime »

sans oublier ses memes coins il y a un mois

Je commence à regretter Harris et les délires woke des dems

DĂ©mocrate ou RĂ©publicains, ça reste les mĂȘmes magouilles. Le 2Ăšme camp est juste moins subtile.

Cf le portefeuille boursier de Nancy Pelosi

2 « J'aime »

Merci l’analyse technique.

Capture

PS : Je fais ça juste pour m’amuser, mon portefeuille est à 60% en ETH donc je pleure des larmes de sang avec vous.

3 « J'aime »

Coucou, demain sommet crypto a la maison blanche, vous la voyez comment cette grande messe pour nos pf? Trump est tellement imprevisible ca peut partir dans tous les sens

Manipulé as usual ça fera grimper à court terme

1 « J'aime »