On avait dĂ©jĂ le problĂšme depuis longtemps sur des alts ou des meme coins Ă©videmment, câest le concept du bordel. Que le trump coin ou le doge (une crypto basĂ©e sur une tĂȘte de clĂ©bard pour le fun) fasse nâimporte quoi, câest logique
Mais pas les majeures bon dieu
1 « J'aime »
Regarde lâhistorique, les majeurs ne font pas nâimporte quoi. Elles font la mĂȘme choses depuis 2009 et le dĂ©but du BTC !!!
Je ne parle pas dâune trop grande volatilitĂ© ! Crypto = volatilitĂ©
Si jâĂ©tais choquĂ© par un + ou -5% journalier, je serais pas sur les cryptos.
Mais le +10% ou -15% Ă cause dâun tweet, avec les dĂ©lits dâinitiĂ©s Ă©vidents, ça me dĂ©range
1 « J'aime »
Tu nâes pas le seul.
Je suis trĂšs exposĂ© crypto aussi et ce qui vient de se passer me dĂ©range profondĂ©mentâŠ
Je vendrais comme prĂ©vu cette annĂ©e selon mes plans mais pour ce qui est de revenir dans le marchĂ© câest peu probable⊠En tout cas ça ne serait que sur BTC et qui reprĂ©senterait 3 Ă 5% de mon portefeuille
3 « J'aime »
Ăa retombe comme un soufflĂ©
Une bonne annonce de Trump mais qui nâest pas au meilleur moment Ă part pour faire un trade
De vrai montagne russe émotionnelle.
Que faire acheter ou vendre ?
Aller je conserve mes positions et jâattends
5 « J'aime »
cyro
Mars 3, 2025, 9:48
1108
Souhaitez moi bonne chance (stop Ă breakeven).
3 « J'aime »
rvboss
Mars 4, 2025, 4:26
1110
Ce matin câest mal barré⊠x50
1 « J'aime »
cyro
Mars 4, 2025, 5:56
1111
x50, il est Ă gauche du screen
rvboss
Mars 4, 2025, 5:57
1112
Ăa doit pas aller fort ce matin
cyro
Mars 4, 2025, 6:00
1113
Le stop de protection a fait le job (gain 16$)
(Je sais pas pourquoi il est affiché si petit, désolé)
4 « J'aime »
cyro:
Le stop de protection
Le stopLoss câest ton meilleur ami mais personne nâa envie de le voir se pointer !
BTC -11,5%, ETH -13%âŠ
Trump brûle littéralement mes thunes
1 « J'aime »
Il sâen fout il sâen ait mis plein les poches avec ses deux tweets en ouvrant des positions Ă leverage x50 10min avantâŠ
2 « J'aime »
kantz
Mars 4, 2025, 2:16
1117
sans oublier ses memes coins il y a un mois
Je commence Ă regretter Harris et les dĂ©lires woke des demsâŠ
DĂ©mocrate ou RĂ©publicains, ça reste les mĂȘmes magouilles. Le 2Ăšme camp est juste moins subtile.
Cf le portefeuille boursier de Nancy Pelosi
2 « J'aime »
cyro
Mars 4, 2025, 5:15
1120
Merci lâanalyse technique.
PS : Je fais ça juste pour mâamuser, mon portefeuille est Ă 60% en ETH donc je pleure des larmes de sang avec vous.
3 « J'aime »
Coucou, demain sommet crypto a la maison blanche, vous la voyez comment cette grande messe pour nos pf? Trump est tellement imprevisible ca peut partir dans tous les sens
Manipulé as usual ça fera grimper à court terme
1 « J'aime »