câest ce que je pense aussi
Le type peut annoncer quâen fait il dĂ©connait, je serais mĂȘme pas surpris
Jâen pense quâil fait encore ça le week-end alors que mon achat programmĂ© tombe le lundi⊠Comme par hasardâŠ
Pareil jâai lâappli Bitstack pour ma crypto et les prĂ©lĂšvements câest le lundi!! Je me fais niquer a chaque fois en ce moment a cause de ces conneries!!
Salut, je regarde un peu le top 10 sur bitpanda et une crypto dont je vois peu dans les pf câest tron, pourtant sa courbe de croissance depuis 2017 est sympa, le projet interessant et elle semble moins faire le yoyo, moins volatile que du solana ou xrp, quelquâen a ou sâinteresse au projet tron?
La seule fois oĂč jâai utilisĂ© tron câĂ©tait dans un jeu parce que câĂ©tait largement moins cher de faire des micro transaction avec tron quâavec ethereum.
Sinon le type derriĂšre tron câest Justin Sun qui est rĂ©putĂ© pour ĂȘtre un scammer, il a aussi eu des problĂšmes en Chine mais je me souviens plus des dĂ©tails mais il pouvait plus y retourner Ă une Ă©poque, il a aussi achetĂ© lâexchange poloniex.
A part ça jâai pas trop dâavis sur cette crypto, elle Ă©tait pratique Ă utiliser Ă une Ă©poque mais câest pas une crypto que jâachĂšterais pour du long terme.
Si tu veux tenter je pense quâil faut regarder quelle part a encore justin sun lĂ -dedans, si son pouvoir de nuisance est grand ou pas. Câest un type qui est riche mais qui a lâair de sâemmerder et il fait des trucs pour la hype, il est juste connu pour ça, jâai pas confiance en lui.
Eth est revenu au niveau de 2018 il me semble
Yâa encore un peu de marge, dĂ©but 2018 câĂ©tait environ 1400$ et vers dĂ©cembre on Ă©tait Ă environ 100$, on peut encore descendre
salut merci de ton avis, jâai cherchĂ© un peu sur justin sun et en effet le gars est assez controversĂ©; aprĂšs sa crypto semble fonctionner; bref mitigĂ© tout ça, je vais rester Ă lâĂ©cart.
Petite notification de mon appKraken qui mâindique quâeth perd 12% sur les derniĂšres 14h
Sympa ce bullrun
Whaaat, jâavais pas jetĂ© un Ćil sur les cryptos depuis un moment, ETH Ă©tant ma plus grosse position je souffre, ça fait bizarre de le voir Ă ce prix
Tout le monde sâen fout dâETH jâai lâimpression, le truc Ă la mode câest les memecoins et câest Solana lâusine a shitcoins/memecoins du moment.
ETH est trop cher pour ça mais du coup il est utilisĂ© plus sĂ©rieusement et câest plutĂŽt une bonne chose je trouve, il y aussi eu un gros paquet de shitcoins crĂ©es sur ETH Ă lâĂ©poque oĂč ça coutait mĂȘme pas 1 cts de faire une transaction.
Je reste toujours sur ETH en second choix aprÚs BTC, le prix reflÚte pas forcément la qualité.
Certains vont meme jusquâa evoquer la fin de eth, a prendre avec des pincettes mais ca donne lâambiance actuelle dans la crypto. https://cryptoast.fr/2025-ethereum-derniere-chance-survie-vaneck/
TrÚs bizarrement le fear index est remonté à 24, alors que les cryptos se font purger dans leur ensemble
Bizarre sur bitpanda, le fear index est Ă 15 pas Ă 24 lĂ ?
Jâai pris celui de Binance
Binance utilise le « bon », enfin câest celui que jâai dans mes favoris depuis trĂšs longtemps.
Sinon jâai ça qui traĂźne dans mes favoris, je sais plus dâoĂč ça vient, câest un autre index.
Impeccable ETH est sur le bon chemin pour retourner Ă 1200$
Division par 2 en 3 mois