Un petit blabla crypto?

c’est ce que je pense aussi

Le type peut annoncer qu’en fait il dĂ©connait, je serais mĂȘme pas surpris

2 « J'aime »

J’en pense qu’il fait encore ça le week-end alors que mon achat programmĂ© tombe le lundi
 Comme par hasard

1 « J'aime »

Pareil j’ai l’appli Bitstack pour ma crypto et les prĂ©lĂšvements c’est le lundi!! Je me fais niquer a chaque fois en ce moment a cause de ces conneries!!

2 « J'aime »

Salut, je regarde un peu le top 10 sur bitpanda et une crypto dont je vois peu dans les pf c’est tron, pourtant sa courbe de croissance depuis 2017 est sympa, le projet interessant et elle semble moins faire le yoyo, moins volatile que du solana ou xrp, quelqu’en a ou s’interesse au projet tron?

La seule fois oĂč j’ai utilisĂ© tron c’était dans un jeu parce que c’était largement moins cher de faire des micro transaction avec tron qu’avec ethereum.

Sinon le type derriĂšre tron c’est Justin Sun qui est rĂ©putĂ© pour ĂȘtre un scammer, il a aussi eu des problĂšmes en Chine mais je me souviens plus des dĂ©tails mais il pouvait plus y retourner Ă  une Ă©poque, il a aussi achetĂ© l’exchange poloniex.

A part ça j’ai pas trop d’avis sur cette crypto, elle Ă©tait pratique Ă  utiliser Ă  une Ă©poque mais c’est pas une crypto que j’achĂšterais pour du long terme.

Si tu veux tenter je pense qu’il faut regarder quelle part a encore justin sun là-dedans, si son pouvoir de nuisance est grand ou pas. C’est un type qui est riche mais qui a l’air de s’emmerder et il fait des trucs pour la hype, il est juste connu pour ça, j’ai pas confiance en lui.

1 « J'aime »

Eth est revenu au niveau de 2018 il me semble

1 « J'aime »

Y’a encore un peu de marge, dĂ©but 2018 c’était environ 1400$ et vers dĂ©cembre on Ă©tait Ă  environ 100$, on peut encore descendre :+1:

salut merci de ton avis, j’ai cherchĂ© un peu sur justin sun et en effet le gars est assez controversĂ©; aprĂšs sa crypto semble fonctionner; bref mitigĂ© tout ça, je vais rester Ă  l’écart.

1 « J'aime »

Petite notification de mon appKraken qui m’indique qu’eth perd 12% sur les derniùres 14h :ok_hand:

Sympa ce bullrun

3 « J'aime »

Whaaat, j’avais pas jetĂ© un Ɠil sur les cryptos depuis un moment, ETH Ă©tant ma plus grosse position je souffre, ça fait bizarre de le voir Ă  ce prix

Tout le monde s’en fout d’ETH j’ai l’impression, le truc à la mode c’est les memecoins et c’est Solana l’usine a shitcoins/memecoins du moment.

ETH est trop cher pour ça mais du coup il est utilisĂ© plus sĂ©rieusement et c’est plutĂŽt une bonne chose je trouve, il y aussi eu un gros paquet de shitcoins crĂ©es sur ETH Ă  l’époque oĂč ça coutait mĂȘme pas 1 cts de faire une transaction.

Je reste toujours sur ETH en second choix aprÚs BTC, le prix reflÚte pas forcément la qualité.

1 « J'aime »

Certains vont meme jusqu’a evoquer la fin de eth, a prendre avec des pincettes mais ca donne l’ambiance actuelle dans la crypto. https://cryptoast.fr/2025-ethereum-derniere-chance-survie-vaneck/

2 « J'aime »

TrÚs bizarrement le fear index est remonté à 24, alors que les cryptos se font purger dans leur ensemble

Bizarre sur bitpanda, le fear index est Ă  15 pas Ă  24 lĂ ?

J’ai pris celui de Binance

Binance utilise le « bon Â», enfin c’est celui que j’ai dans mes favoris depuis trĂšs longtemps.

Sinon j’ai ça qui traĂźne dans mes favoris, je sais plus d’oĂč ça vient, c’est un autre index.

2 « J'aime »

Impeccable ETH est sur le bon chemin pour retourner Ă  1200$
Division par 2 en 3 mois

1 « J'aime »

Quand j’ai lu ton message j’ai eu ça en tĂȘte :rofl:

3 « J'aime »