ça y est on arrive au moment oĂč il y a une diffĂ©rence majeure entre les paires de cryptos USD et EUR.
ETH/USD : -5,67%
EUH/EUR : -7,87%
ça y est on arrive au moment oĂč il y a une diffĂ©rence majeure entre les paires de cryptos USD et EUR.
ETH/USD : -5,67%
EUH/EUR : -7,87%
Ăa pique les cryptos aujoird hui⊠comme le reste⊠est ce que mon patrimoine financier est retombĂ© sous les 100k⏠faut que je verifie ça âŠ
Les cryptos piquent en continu depuis des semaines, je suis passĂ© de 24K Ă 12 ou 13 jâose mĂȘme plus regarder
Petite pensée pour certains qui ont investi massivement ici
Que ce soit en EUR ou en USD il ne fait que baisser ETH. Je commence Ă me dire que les types qui disaient Ă lâĂ©poque du passage de POW Ă POS dâEthereum que ça allait faire baisser le cours Ă long terme avaient peut-ĂȘtre un peu raison.
En gros lâidĂ©e câĂ©tait que le prix dâune crypto se rapproche toujours de son prix de fabrication (minage) et avec le passage en POS le prix du minage est proche de 0.
SĂ»rement, il y a aussi les conneries de Vitalik et la perte de confiance de lâĂ©cosystĂšme dans le potentiel du bouzin
ça commence Ă faire beaucoup. En sachant quâelle nâa mĂȘme pas atteint son ATH dans ce dernier BRâŠ
Câest surement la perte de confiance qui doit faire le plus mal au prix jâimagine, câest la demande qui va contrer cet effet de baisse de prix, si yâa pas assez de demande les stakers se font concurrence entre eux pour vendre moins cher.
Je vais devoir enlever les alarmes de baisse sur Kraken, ça commence à me miner
(Au bord de la faillite mais toujours premier sur lâhumour)
Eth/euros -18% sur une journée !!!
Je me dis quâil est trĂšs probable que le prix soit plus Ă©levĂ© dans une vingtaine dâannĂ©e (sauf ETH, il mâa tellement déçuâŠ)
Bonjour les cryptos guys,
Est ce que quelquâun peut me transmettre un code parrainage waltio svp?
Ah je savais pas quâil y avait du parrainage maintenant, ca doit ĂȘtre ça le code
Edit : ça me parle de 15 ou 30⏠suivant la page ou je suis
Nico a dégainé en premier
Tu commences Ă rĂ©flĂ©chir Ă une sortie ou câest pour calculer tes PRU ?
Câest + pour essayer leur truc, ca mâintrigue maintenant, câest marquĂ© invitez et recevez 15⏠et sur la page aprĂšs câest marquĂ© 30âŹ
re Ă©dit je viens de voir que ça a changĂ© Waltio il y a un suivi de portefeuille maintenant et un truc « opportunitĂ©s » jâai lâimpression que ça commence Ă partir dans tous les sens.
Jâai un score de 35 sur 100 avec mon portefeuille, je sais pas pourquoi parce que câest grisĂ© mais çe me plait pas trop câest pas beaucoup
Helo non pas pour le moment, on ne doit pas se dĂ©clarer? Jâai vu une vidĂ©o sur la nouvelle rĂ©glementation crypto
Jâai appuyĂ© sur le lien, mais je ne sais pas si câest bon
Super, merci
Aucune idĂ©e si ça a marchĂ©, sinon quelquâun te donnera sĂ»rement un autre code si câest pas bon de ton cĂŽtĂ©, je me connecte vraiment quâune fois par an a waltio pour uploader mon historique, je sais pas trop comment ça marche sinon.
Il me semble que tu dois déclarer tout passage en monnaie fiat, mais pas ce que tu mets sur les plateformes.
Il faut par contre déclarer ses comptes sur les exchange je crois
Ăvidemment si je dis nâimporte quoi reprenez moi et jâeffacerai
Câest ça normalement, sauf si ça a changĂ© depuis, si tu fais que des Ă©changes crypto Ă crypto il nây a rien Ă dĂ©clarer ou payer, BTC vers stablecoin câest du crypto Ă crypto.
La dĂ©claration des exchanges câest uniquement pour les comptes Ă lâĂ©tranger, comme nâimporte quel autre compte mĂȘme si ils sont PSAN a lâĂ©tranger il faut dĂ©clarer.
Il y a des nouvelles rĂšgles pour les retraits dâaprĂšs un mail que jâai eu de Swissborg, câest la Travel Rule, il faut maintenant mettre ses adresses dans un carnet dâadresses avant de retirer (une whitelist en gros) et il est marquĂ© que ça peut te demander de confirmer que câest bien ton wallet.
Salut,
Perso je note l argent que je mets en crypto⊠trade uniquement en crypto vers stable vers cryptoâŠ
Et le jour ou je sors en fiat je declare le delta entre montant investi et PV⊠puis flat tax.
AprĂšs j ai pas 50 lignes et je ne fais pas 50 mouvements par mois donc plus simple.
Hello tu avais raison, je nâai pas eu de gains et je nâai pas Ă dĂ©clarer de compte Ă lâĂ©tranger sur dâautre plateforme car je suis sur Meria donc je nâai rien Ă dĂ©clarer.
Waltio propose dâautres service comme comment optimiser son stacking pour les utilisateurs qui sont sur plusieurs exchanges.