Un petit blabla crypto?

Hello selon waltio il faut declarer tous ces mouvements, vente en fiat meme si tout etait en MV?

Ça remonte, merci JĂ©rĂŽme Powel et la FED !

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Petits achats du matin :

+250€ sur BTC (hausse de PRU)
+250€ sur ETH (baisse de PRU)
+250€ sur SOL (baisse de PRU)
+250€ sur XRP (baisse de PRU)

La « petite Â» prime sur objectif 2024 m’a permis de mettre 3k€ sur PEA, 2k€ sur AV et 1k€ sur crypto

Bonne journée

3 « J'aime »

J’en reviens pas de l’augmentation de l’action PEA PME The Blockchain Group, on dirait que la stratĂ©gie achat Bitcoin fonctionne Yahoo fait partie de la famille de marques Yahoo.
Cette action m’a permis d’effacer toutes mes erreurs prĂ©cĂ©dents achats et meme de prendre une belle plus value.

1 « J'aime »

elle fait quoi cette boite? Perso, je préfÚre acheter directement la crypto.

1 « J'aime »

Tu DCA ? Si oui c’est pas de chance d’avoir pris aujourd’hui

Salut,
Non pas de DCA
 juste qu en mai j ai une grosse prime qui tombe donc derriere je place sur les différents placements vu que mes livrets sont pleins.
Et du coup, le but du DCA est de ne jamais se soucier du timing. En effet, ça a bien poussé ces derniers jours et le « meilleur » timing aurait été début avril mais je n avais pas les fonds pour ça.
AprÚs, étant investi en crypto depuis 2021, mon portefeuille n est jamais repassé dans le rouge pendant le crash des derniers mois.
A part le BTC, oĂč je suis en grosse PV (PRU dans les 31-32k je crois), les autres je suis en moins value donc ca me permet de baisser un peu mes MV.
Pour la suite, j espere repasser en PV sur ETH, SOL et XRP pour revendre et mettre sur BTC.

2 « J'aime »

Ouverture d’une mini ligne etp bitcoin sur degiro, je l’alimenterai de temps en temps, ca diversifie un peu mon pf boursier

1 « J'aime »

Est ce que tu vas destacker?

Je sais pas trop
 le BTC est en gros à 20% de son plus des derniers mois alors que mes 3 autres sont à quasi 100%

AprĂšs Ă  chaque fois que j’ai tentĂ© de vendre pour racheter plus bas, j’ai pris des valises :smiley:
Du coup, je me dis que je vais checker le BTC si il approche son ATH, je serai Ă  *3 dessus donc assez dĂ©tendu ET je verrai oĂč en sont les 3 autres
 si au dessus des PRU, lĂ  je me poserai la question de lourder les 3, mettre en stablecoin (sur binance il y a 10% d’interet en USDC Ă  priori) pour remettre en BTC si rechute.

1 « J'aime »

18% ETH et il dépasse à peine les 2.1K bordel :exploding_head:
quel chemin de fou à parcourir pour retrouver des niveaux décents
 mais merci Powell !

2 « J'aime »

Tu as raison, elle est trés risquée et trés volatile

il a dit quoi ???

Il a maintenu ses taux

A priori ça continue à monter :ok_hand:t2::ok_hand:t2:

Encore quasi 20% pour ETH !
Et retour Ă  plus de 100K pour BTC, j’en connais qui doivent ĂȘtre soulagĂ©s

Il va falloir que je trouve un moment pour mettre mes ordres stop loss sur BTC, je suis encore assez loin de mon ordre take profit sur ETH

1 « J'aime »