Un petit blabla crypto?

Ça continue encore un peu ce matin :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Il semble y avoir un gros desinteret des crypto. Ca pourrait presager une continuation de la hausse.
Ca peut-etre soudain ne pas durer tres longtemps si la hype revient vite par contre

Tu renforces pépÚre et quand la hype sera de retour, prise de bénéf :ok_hand:t2::ok_hand:t2:

Wahou la remontĂ© des actions The Blochain Group et Crypto Blockchain Industrie. Cela semble ĂȘtre en relation de la stratĂ©gie Bitcoin

2 « J'aime »

Un truc de fou l’action entreparticuliers depuis qu’ils projettent une reserve d’ether, impossible de l’acheter j’ai tente un billet ce matin, trop d’ordres surement ca ne passe pas. Du coup suis rentre plus sagement sur blockchain group

2 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi une stratégie sur Etherum attire autant les investisseurs.

Ben moi, ce que je comprends pas, c’est que ces boites qui bossent dans la crypto augmentent plus que les cryptos elles mĂȘme :smiley:
Concernant l’ether
 j’en ai un peu et les performances sont moins bonnes que si j’avais fait full BTC
 avec le recule, ça aurait Ă©tĂ© la meilleur performance. Je pense que quand je serai avec une PV correct sur ETH, je vais vendre pour laisser en stablecoin puis remettre sur BTC et garder 1 seule ligne

2 « J'aime »

A priori, la stratĂ©gie Bitcoin des entreprises comme MicroStrategy consiste Ă  une levĂ© de fond avec des obligations convertibles pour acheter des bitcoins. Cela contribue Ă  la hausse du cours du bitcoin (puisque l’entreprise achĂšte beaucoup de bitcoins). Le cours de l’action MSTR grimpe (puisque la valeur de ses actifs en bitcoins augmente). Avec un cours de l’action plus Ă©levĂ©, MicroStrategy peut lever encore plus de fonds
 et acheter davantage de bitcoins. Il s’agit d’une puissante boucle de rĂ©troaction. Et en pĂ©riode de marchĂ© haussier, cela semble trĂšs bien fonctionner.

Source : MicroStrategy Bitcoin Strategy Explained (Simple Breakdown) - Stopsaving.com.

1 « J'aime »

C’est assez lunaire ces hausses explosives des qu’une boite mentionne un achat ou reserve de cryptos, ca sent la bulle. Apres certains doivent faire de super PV avec tous ces allers retours

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai recentre en cto sur un etp seulement en bitcoin a la place du crypto basket

C’est mon objectif, sortir d’ETH dĂšs qu’on retourne Ă  des niveaux dĂ©cents (dans les 4K) puis usdc en attendant de faire mon DCA sur BTC

2 « J'aime »

Je ne connais ton PRU sur eth
 mais je pense sortir avant les 4k sauf info contraire
 pour l instant ça Ă©volue bcp moins bien que le btc

Oui c’est mon cas, je suis en PV sur mon PEA PME grĂące Ă  cette stratĂ©gie, du coup, j’achĂšte le fond independance expension AM Europe small A pour sĂ©curiser mes gains.
Tu dois dĂ©jĂ  avoir une belle pv en une journĂ©e , c’est dingue :partying_face::zany_face: !

1 « J'aime »

Je fais des allers retours pour m’amuser sur des petites sommes, +26% sur entre particulier et 120% sur one experience​:grin::zany_face:

1 « J'aime »

@mat.le.pea alors tu reprends des couleurs?? :ok_hand:t2::ok_hand:t2:

3 « J'aime »

Doucement mais sûrement !

2 « J'aime »