Ăa continue encore un peu ce matin
Il semble y avoir un gros desinteret des crypto. Ca pourrait presager une continuation de la hausse.
Ca peut-etre soudain ne pas durer tres longtemps si la hype revient vite par contreâŠ
Tu renforces pépÚre et quand la hype sera de retour, prise de bénéf
Wahou la remontĂ© des actions The Blochain Group et Crypto Blockchain Industrie. Cela semble ĂȘtre en relation de la stratĂ©gie BitcoinâŠ
Un truc de fou lâaction entreparticuliers depuis quâils projettent une reserve dâether, impossible de lâacheter jâai tente un billet ce matin, trop dâordres surement ca ne passe pas. Du coup suis rentre plus sagement sur blockchain group
Je ne comprends pas pourquoi une stratégie sur Etherum attire autant les investisseurs.
Ben moi, ce que je comprends pas, câest que ces boites qui bossent dans la crypto augmentent plus que les cryptos elles mĂȘme
Concernant lâether⊠jâen ai un peu et les performances sont moins bonnes que si jâavais fait full BTC⊠avec le recule, ça aurait Ă©tĂ© la meilleur performance. Je pense que quand je serai avec une PV correct sur ETH, je vais vendre pour laisser en stablecoin puis remettre sur BTC et garder 1 seule ligne
A priori, la stratĂ©gie Bitcoin des entreprises comme MicroStrategy consiste Ă une levĂ© de fond avec des obligations convertibles pour acheter des bitcoins. Cela contribue Ă la hausse du cours du bitcoin (puisque lâentreprise achĂšte beaucoup de bitcoins). Le cours de lâaction MSTR grimpe (puisque la valeur de ses actifs en bitcoins augmente). Avec un cours de lâaction plus Ă©levĂ©, MicroStrategy peut lever encore plus de fonds⊠et acheter davantage de bitcoins. Il sâagit dâune puissante boucle de rĂ©troaction. Et en pĂ©riode de marchĂ© haussier, cela semble trĂšs bien fonctionner.
Source : MicroStrategy Bitcoin Strategy Explained (Simple Breakdown) - Stopsaving.com.
Câest assez lunaire ces hausses explosives des quâune boite mentionne un achat ou reserve de cryptos, ca sent la bulle. Apres certains doivent faire de super PV avec tous ces allers retours
Moi aussi jâai recentre en cto sur un etp seulement en bitcoin a la place du crypto basket
Câest mon objectif, sortir dâETH dĂšs quâon retourne Ă des niveaux dĂ©cents (dans les 4K) puis usdc en attendant de faire mon DCA sur BTC
Je ne connais ton PRU sur eth⊠mais je pense sortir avant les 4k sauf info contraire⊠pour l instant ça évolue bcp moins bien que le btc
Oui câest mon cas, je suis en PV sur mon PEA PME grĂące Ă cette stratĂ©gie, du coup, jâachĂšte le fond independance expension AM Europe small A pour sĂ©curiser mes gains.
Tu dois dĂ©jĂ avoir une belle pv en une journĂ©e , câest dingue !
Je fais des allers retours pour mâamuser sur des petites sommes, +26% sur entre particulier et 120% sur one experienceâ:grin:
@mat.le.pea alors tu reprends des couleurs??
Doucement mais sûrement !