Jâai repris des actions Blockchain Group.
Un article de Boursobank sur leur stratégie Bitcoin : THE BLOCKCHAIN GROUP : The Blockchain Group confirme l'acquisition de 624 BTC pour -60,2 M EUR , la détention d'un total de 1 471 BTC et un 'BTC Yield' de 1 097,6% depuis le début de l'année - 03/06/2025 à 08:00 - Boursorama
Jâai dĂ©jĂ fait de sacrĂ© gain car mon PRU Ă©tait Ă 0.30 ⏠jâai tout vendu. Et lĂ jâai repris ce week end. Mon PEA PME a repri une belle couleur verte.
2 « J'aime »
Salut, tu penses que ca peut monter encore une telle action? Il y a aussi entreparticuliers qui pump bien en version ether, câest assez fou ces 2 actions car hormis la reserve crypto ca ne repose sur rienđ
2 « J'aime »
cyro
Juin 3, 2025, 9:54
1205
Si je devais repartir jusque la baisse de 65%, je pourrais alors dire que le prix de lâETH a fait x2 depuis. Quoi, comment ça je suis de mauvaise foi ?
1 « J'aime »
Je pense quâil y a du potentiel mais je peux me tromper. Jâavoue je peux tout perdre lĂ , je joue avec des PV donc cela me fait ni chaud ni froid.
1 « J'aime »
Câest clair ça reste une hausse peu rationnelle vu le passĂ© de la boĂźte, tout repose sur lâeffet rĂ©serve bitcoin mais bon si tu joues sur des PV ça vaut le coup
1 « J'aime »
Nouvelle branlée pour ETH, -7%⊠TrÚs longue cette recovery
1 « J'aime »
WOW.
Agréable de se réveiller avec des notifs Kraken « BTC a atteint un nouveau plus haut historique » !
2 « J'aime »
Eth de retour Ă 3k
Sur 7 jours le wallet a bien progressé !!
2 « J'aime »
jonah33
Juillet 11, 2025, 7:58
1211
Vas tu prendre des profits sur crypto cet fois ci ou pas?
luis83
Juillet 11, 2025, 8:06
1212
1 « J'aime »
Je dois rĂ©ussir Ă surmonter ma vision de lâesprit dâun bon PRU (dans les 45K je crois) et placer un stop loss vers 105K, souhaite moi bonne chance !
Concernant ETH je dois refaire mon calcul mais il me semble que je suis repassĂ© Ă lâĂ©quilibre. Je vais sĂ»rement tout vendre pour de lâUSDC en staking en attendant une chute du BTC
@luis83 tu es sur quelles cryptos en staking ?
2 « J'aime »
luis83
Juillet 11, 2025, 9:52
1214
Câest maintenant quâil faut prendre des benef de mon humble avis, mais câest sur que si tu as achetĂ© haut, la tentation de revendre sans perte est plus forte que dâattendre encore une potentielle hausse.
@deraisin
Seules cryptos quâil me reste, ce sont des BNB et des AXS (24% APY), et + 90% de USDC (10% APY)
Ils sont sur NEXO, sauf les BNB qui sont sur Asterdex Ă travailler Ă 15%
sebioch
Juillet 11, 2025, 9:57
1215
Je suis Ă plus de 400% de pv sur le btc mais je garde au frais, je pense quâil montera beaucoup plus haut mĂȘme sâil est accompagnĂ© de pĂ©riodes de baisse
6 « J'aime »
jonah33
Juillet 11, 2025, 3:26
1216
+400 câest que tu es rentrĂ©, il y a un moment et donc vĂ©cu des grosses variations donc tu es plutĂŽt dĂ©tendu maintenant non?
sebioch
Juillet 11, 2025, 3:37
1217
Jâai commencĂ© Ă rentrer dessus quand il Ă©tait sous 20000
3 « J'aime »
jonah33
Juillet 14, 2025, 7:31
1218
@deraisin ça pousse fort!!!
1 « J'aime »
Je reçois une notif me disant que BTC a pété son ATH tous les jours !
Moi jâai du LVMH et de lâETH en portefeuille, je suis tout perturbĂ©
3 « J'aime »
jonah33
Juillet 14, 2025, 4:21
1220
Pas de BTC en portif?
Moi ce qui me « pertube », c est que mes cryptos hors BTC sont encore loin de leur ATH⊠du coup quoi faire quand 1 est au max et les autres à 40-50% de leur maxi
Si si, heureusement ! Dâailleurs je sais pas quoi en faire, prise de profit maintenant ? Partielle, totale ?
Je comptais aussi virer tous mes ETH Ă 4K pour de lâUSDC stakĂ© mais jâai eu la SURPRISE de voir que Kraken avait retirĂ© le staking dâUSDC pour rĂ©pondre Ă une saloperie de norme europĂ©enneâŠ
Du coup je repars sur Binance, eux au moins ils sâen foutent.
jonah33
Juillet 14, 2025, 5:20
1222
Le problÚme de l ETH a 4k⊠c est que ça risque d attendre un moment