Un petit blabla crypto?

J’ai repris des actions Blockchain Group.
Un article de Boursobank sur leur stratégie Bitcoin : THE BLOCKCHAIN GROUP : The Blockchain Group confirme l'acquisition de 624 BTC pour -60,2 M EUR , la détention d'un total de 1 471 BTC et un 'BTC Yield' de 1 097,6% depuis le début de l'année - 03/06/2025 à 08:00 - Boursorama

J’ai dĂ©jĂ  fait de sacrĂ© gain car mon PRU Ă©tait Ă  0.30 € j’ai tout vendu. Et lĂ  j’ai repris ce week end. Mon PEA PME a repri une belle couleur verte.

2 « J'aime »

Salut, tu penses que ca peut monter encore une telle action? Il y a aussi entreparticuliers qui pump bien en version ether, c’est assez fou ces 2 actions car hormis la reserve crypto ca ne repose sur rien😁

2 « J'aime »

Si je devais repartir jusque la baisse de 65%, je pourrais alors dire que le prix de l’ETH a fait x2 depuis. Quoi, comment ça je suis de mauvaise foi ? :grin:

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a du potentiel mais je peux me tromper. J’avoue je peux tout perdre là, je joue avec des PV donc cela me fait ni chaud ni froid.

1 « J'aime »

C’est clair ça reste une hausse peu rationnelle vu le passĂ© de la boĂźte, tout repose sur l’effet rĂ©serve bitcoin mais bon si tu joues sur des PV ça vaut le coup

1 « J'aime »

Nouvelle branlée pour ETH, -7%
 TrÚs longue cette recovery

1 « J'aime »

WOW.

AgrĂ©able de se rĂ©veiller avec des notifs Kraken « BTC a atteint un nouveau plus haut historique Â» !

2 « J'aime »

Eth de retour Ă  3k
Sur 7 jours le wallet a bien progressé !!

2 « J'aime »

Vas tu prendre des profits sur crypto cet fois ci ou pas?

Hello!! GG le BTC :star_struck:
 et à ceux qui ont eu la patience et la confiance d’y croire.
Je n’ai rien perdu mais je crois que la crypto brute n’est pas pour moi, je prĂ©fĂ©re le staking de stablecoins. J’avais des BTC pour quelques milliers d’euros, en ROI Ă  99K$ (des ETH aussi), j’ai bien flippĂ© au moment de la correction d’avril mais je les ais conservĂ©, puis quand c’est revenu au 100K j’ai revendu :expressionless_face: 
 et ben voila nouvel ATH, dommage!! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je dois rĂ©ussir Ă  surmonter ma vision de l’esprit d’un bon PRU (dans les 45K je crois) et placer un stop loss vers 105K, souhaite moi bonne chance !

Concernant ETH je dois refaire mon calcul mais il me semble que je suis repassĂ© Ă  l’équilibre. Je vais sĂ»rement tout vendre pour de l’USDC en staking en attendant une chute du BTC

@luis83 tu es sur quelles cryptos en staking ?

2 « J'aime »

C’est maintenant qu’il faut prendre des benef :wink: de mon humble avis, mais c’est sur que si tu as achetĂ© haut, la tentation de revendre sans perte est plus forte que d’attendre encore une potentielle hausse.
@deraisin
Seules cryptos qu’il me reste, ce sont des BNB et des AXS (24% APY), et + 90% de USDC (10% APY)
Ils sont sur NEXO, sauf les BNB qui sont sur Asterdex Ă  travailler Ă  15%

Je suis Ă  plus de 400% de pv sur le btc mais je garde au frais, je pense qu’il montera beaucoup plus haut mĂȘme s’il est accompagnĂ© de pĂ©riodes de baisse

6 « J'aime »

+400 c’est que tu es rentrĂ©, il y a un moment et donc vĂ©cu des grosses variations donc tu es plutĂŽt dĂ©tendu maintenant non?

J’ai commencĂ© Ă  rentrer dessus quand il Ă©tait sous 20000 :blush:

3 « J'aime »

@deraisin ça pousse fort!!!

1 « J'aime »

Je reçois une notif me disant que BTC a pété son ATH tous les jours !
Moi j’ai du LVMH et de l’ETH en portefeuille, je suis tout perturbĂ©

3 « J'aime »

Pas de BTC en portif?
Moi ce qui me « pertube », c est que mes cryptos hors BTC sont encore loin de leur ATH
 du coup quoi faire quand 1 est au max et les autres Ă  40-50% de leur maxi :thinking:

Si si, heureusement ! D’ailleurs je sais pas quoi en faire, prise de profit maintenant ? Partielle, totale ?

Je comptais aussi virer tous mes ETH Ă  4K pour de l’USDC stakĂ© mais j’ai eu la SURPRISE de voir que Kraken avait retirĂ© le staking d’USDC pour rĂ©pondre Ă  une saloperie de norme europĂ©enne

Du coup je repars sur Binance, eux au moins ils s’en foutent.

Le problùme de l ETH a 4k
 c est que ça risque d attendre un moment :rofl::rofl: