Un petit blabla crypto?

C’est pas plutot le USDT qui a Ă©tĂ© retirĂ© des plateformes?

Pas que, ils ont aussi retirer le staking de plusieurs stables.
Ce qui flingue ma « stratĂ©gie Â» de sortie

Quel est le rendement de stacking qu’on te propose pour tes USDC ?

Je maitrise pas trop mais sur binance.
11% sur les 100 premiers puis 1,1% pas terrible ou alors je ne suis pas au bon endroit :rofl::rofl:

J’ai mis 100$ pour les 11% mais c’était il y a un moment, je ne savais pas si le % avait bougĂ© depuis.

Effectivement 10% pour les 100 premiers donc autant dire que la stratégie ne tient pas non plus :sweat_smile:

Tu as combien à épargner ?

Ben si je vends mes 13k€ pour placer la dessus
 ça sert pas à grand chose en effet :rofl::rofl:

Si je vends tous mes ETH ça fait du 7K, je voyais des gains à 9-10% mais en fait c’est peanuts :scream:
Et s’il faut aller sur des plateformes tierces type AAVE pour dĂ©gager un petit rendement, la flemme et pas envie de prendre le risque de connecter mon wallet

1 « J'aime »

C’est une belle somme.
Si tu restes sur un CEX, ce sera toujours peanuts car ce sont eux qui vont farm Ă  ta place.

1 « J'aime »

aprùs
 tu te rapproches du livret A au final.
Mais niveau stratĂ©gie
 si tu penses ĂȘtre proche d’un grosse baisse, tu vends tu places en USDC (mĂȘme Ă  1%, c’est mieux que 0) et tu rachĂštes aprĂšs la chute
 tu auras sĂ©curisĂ© tes gains, c’est pas con non plus. Si tu me trouves du staking safe en stablecoin Ă  6%
 je vends tout et je place direct :smiley:

Oui c’est l’idĂ©e, sortir d’ETH et stable en attendant un nouveau bear sur BTC

Tu sors tes BTC aussi?

BTC je suis embĂȘtĂ©, on est Ă  l’ATH et le greed index est au top, le bull run a commencĂ© il y a un moment, ça va bien dĂ©gonfler Ă  un moment donnĂ© et je vais m’en mordre les doigts.
Donc prise de profit partielle, totale, garder mon PRU Ă  45-50K, je ne sais

J’ai un PRU Ă  33k€ donc je suis assez « dĂ©tendu Â» vis Ă  vis d’une baisse et d’une perte sur BTC
 par contre si chute, c’est pas la mĂȘme sur les autres cryptos
 du coup je me dis, pourquoi ne pas lourder le reste avec un peu de PV, mettre en stablecoin pour racheter du BTC lors d’une prochaine respiration

2 « J'aime »

Combien tu donnes pour un rendement sans risque Ă  123% :squinting_face_with_tongue:
3

123% et 0 risque
 je vois pas :joy:

C’est pour ça que l’information n’est pas gratuite :joy:

Salut, pru de 33k sur btc ca fait rever, tu dois avoir une coquette PV la et tranquillite d’esprit😋

1 « J'aime »

Oui plus ou moins *2

Tranquille en ce moment meme aprĂšs un retour sur les 80k€ il n y a pas longtemps mais j ai vĂ©cu des periodes plus compliquĂ©es en commençant Ă  acheter en 2021 Ă  50k€ et vivant un retour Ă  16k€ :rofl::rofl::rofl:
Heureusement passé la crise cardiaque, j ai DCA jusqu à arriver à l équilibre puis laisser vivre le truc

2 « J'aime »