Câest pas plutot le USDT qui a Ă©tĂ© retirĂ© des plateformes?
Pas que, ils ont aussi retirer le staking de plusieurs stables.
Ce qui flingue ma « stratégie » de sortie
Quel est le rendement de stacking quâon te propose pour tes USDC ?
Je maitrise pas trop mais sur binance.
11% sur les 100 premiers puis 1,1% pas terrible ou alors je ne suis pas au bon endroit ![]()
![]()
Jâai mis 100$ pour les 11% mais câĂ©tait il y a un moment, je ne savais pas si le % avait bougĂ© depuis.
Effectivement 10% pour les 100 premiers donc autant dire que la stratégie ne tient pas non plus ![]()
Tu as combien à épargner ?
Ben si je vends mes 13k⏠pour placer la dessus⊠ça sert pas à grand chose en effet ![]()
![]()
Si je vends tous mes ETH ça fait du 7K, je voyais des gains Ă 9-10% mais en fait câest peanuts ![]()
Et sâil faut aller sur des plateformes tierces type AAVE pour dĂ©gager un petit rendement, la flemme et pas envie de prendre le risque de connecter mon walletâŠ
Câest une belle somme.
Si tu restes sur un CEX, ce sera toujours peanuts car ce sont eux qui vont farm Ă ta place.
aprÚs⊠tu te rapproches du livret A au final.
Mais niveau stratĂ©gie⊠si tu penses ĂȘtre proche dâun grosse baisse, tu vends tu places en USDC (mĂȘme Ă 1%, câest mieux que 0) et tu rachĂštes aprĂšs la chute⊠tu auras sĂ©curisĂ© tes gains, câest pas con non plus. Si tu me trouves du staking safe en stablecoin Ă 6%⊠je vends tout et je place direct ![]()
Oui câest lâidĂ©e, sortir dâETH et stable en attendant un nouveau bear sur BTC
Tu sors tes BTC aussi?
BTC je suis embĂȘtĂ©, on est Ă lâATH et le greed index est au top, le bull run a commencĂ© il y a un moment, ça va bien dĂ©gonfler Ă un moment donnĂ© et je vais mâen mordre les doigts.
Donc prise de profit partielle, totale, garder mon PRU Ă 45-50K, je ne sais
Jâai un PRU Ă 33k⏠donc je suis assez « dĂ©tendu » vis Ă vis dâune baisse et dâune perte sur BTC⊠par contre si chute, câest pas la mĂȘme sur les autres cryptos⊠du coup je me dis, pourquoi ne pas lourder le reste avec un peu de PV, mettre en stablecoin pour racheter du BTC lors dâune prochaine respiration
Combien tu donnes pour un rendement sans risque Ă 123% ![]()

123% et 0 risque⊠je vois pas ![]()
Câest pour ça que lâinformation nâest pas gratuite ![]()
Salut, pru de 33k sur btc ca fait rever, tu dois avoir une coquette PV la et tranquillite dâespritđ
Oui plus ou moins *2âŠ
Tranquille en ce moment meme aprÚs un retour sur les 80k⏠il n y a pas longtemps mais j ai vécu des periodes plus compliquées en commençant à acheter en 2021 à 50k⏠et vivant un retour à 16k⏠![]()
![]()
![]()
Heureusement passé la crise cardiaque, j ai DCA jusqu à arriver à l équilibre puis laisser vivre le truc