Kucoin est intéressant pour trouver des jetons exotiques
Câest intĂ©ressant comme point de vue, mais pour moi, sa force reste le fait quâil nâest pas liĂ© Ă une entreprise et quâil est « dĂ©centralisé ». Il a aussi fait ces preuves pour ceux qui font du DCA long terme.
Sur ETH je te rejoins, je suis plus orientĂ© Avalanche, mais je nâai pas assez creusĂ© le fonctionnement des autres blockchain. Pour ce qui est de lâavenir, il ne faut pas oublier les effets de mode, Ă voir quelle catĂ©gorie remplacera les memecoins.
LâADA est au moins Ă x6 depuis 2019
Mais le trading de cryptos vraiment exotiques comme celles-lĂ nâamĂšnent pas des frais de conversion idiots ?
En lâoccurrence pour Kaspa câest en Tether uniquement il me semble, donc dâabord du EUR/USDT (avec commission de lâexchange sur les dĂ©pĂŽts fiatâŠ) puis frais sur le trade KAS/USDT. Soit 2 Ă 3 commissions diffĂ©rentes
Le frais sont vraiment minimes, ça ne se voit mĂȘme pas, jâai pris pour 600⏠de KASPA il y a quelques mois et je devais avoir 599,85 quelque chose par la. En tout cas ça ne mâa pas du tout choquĂ©. Et puis la crypto a une bonne Ă©volution donc câest vite remboursĂ© ahah
Jâai mis 600⏠sur binance que jâai converti en USDT. Je les ai ensuite envoyĂ© sur txbit puis jâai achetĂ© du kaspa
Et tu as eu tes 600⏠de Kaspa Ă lâarrivĂ©e ? Avec les frais de dĂ©pĂŽt, puis dâachat USDT, puis dâenvoi vers un autre exchange (pas sĂ»r quâil y en ait) puis dâachat KAS ?
En faisait lâessai Ă lâinstant, si je prends pour 100⏠dâUSDT sur Binance en achat direct par carte, jâai 2⏠de frais soit 2% ce qui est Ă©norme.
En dĂ©pensant 100⏠je ne reçois que 101 USDT alors que lâUSDT est Ă 0,95âŹ.
Dâailleurs le spread est assez Ă©levĂ©, lâĂ©cran de choix de mode de paiement mâannonce 103USDT en paiement en carte, et 104USDT en solde espĂšce.
En tout cas de mon cĂŽtĂ© la perte dĂ» aux frais Ă©tait totalement transparente Ă©tant donnĂ© que sâĂ©tait un pouillĂšme.
Peut ĂȘtre que ça a changĂ© entre le moment ou jâai achetĂ© et aujourdâhui
Bonjour Ă tous,
Je rencontre un problĂšme avec ma carte Binance pour faire un achat en ligne. Cela me met paiement refusĂ© et ne me propose pas dâenvoyer un code de sĂ©curitĂ© Ă valider.
AprÚs avoir discuté avec le tchatbot de binance je lis ceci :
" Lâactivation de la carte physique met fin Ă la carte virtuelle**.** La carte virtuelle ne pourra plus se rĂ©activer."
Donc on ne peut pas faire des achats en ligne avec la carte binance ?
Voici le message dâerreur que je reçois lors de mon achat : Si vous ĂȘtes dans lâincapacitĂ© de vous authentifier (sms non reçu, information personnelle oubliĂ©e), nous vous invitons Ă contacter votre banque ou Ă utiliser une autre carte.
Dâautres sont dans la mĂȘme situation que moi ?
Hello, pas de problÚme de mon cÎté avec la carte Binance pour acheter en ligne.
Tu essaies bien de payer avec ta carte physique ? Si je me souviens bien la carte virtuelle est mise Ă disposition uniquement le temps de recevoir la carte physique, donc logique que tu ne puisses plus lâutiliser si tu as reçu la carte physique.
Oui câest bien la carte physique. Bon le support doit me recontacter pour voir dâoĂč vient le problĂšme ils savent pas Ă lâinstant T
Une question bĂȘte : tu a dĂ©jĂ fait un 1er achat « physique » avec ta carte physique pour la valider ?
Pas de souis de mon cĂŽtĂ©, les achats sur le net fonctionnent et les achats en magasin aussi avec le PIN. Je ne peux pas te dire via mon tel car toujours pas compatible avec apple payâŠ
Oui jâai dĂ©jĂ fait. Le sac ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas ils reviennent vers moi
Binance, sous le coup dâune enquĂȘte aux Etats-Unis, risque des charges trĂšs lourdes
La principale plateforme dâĂ©changes de cryptomonnaies pourrait ĂȘtre inculpĂ©e notamment pour blanchiment dâargentâŠ
Mais ça suffit oui, elles vont pas toutes tomber !
Câest chaud en ce moment quand mĂȘme
Tiens donc, une alerte émise par Kraken !
Binance a fait la mĂȘme Ă ftx (a juste raison)
En espérant que ça ne soit pas le cas ici.
Et qui la fera Ă Kraken ?