Ben non⊠je suis spectateur avec mon full USDCâŠ
Je prends les 2usdc d intéret journalier en mangeant des popcorn ![]()
AprĂšs je commence Ă me faire chier et Ă penser jouer le trader bas de range haut de rangeâŠ. ![]()
Attention au coup classique, le FOMO oĂč tu re rentres trop tĂŽt et finit par perdre tous les gains
Plus une respiration quâun bear aprĂšs lâenvolĂ©e de ces 6 derniers mois
Jâai pu passer quelques ordres Ă 92-93000e, si ça pouvait baisser sous les 90k ça mâirait bien !
90k, calmos quand mĂȘme
je prĂ©fĂ©rerais un dernier sursaut dâorgueil Ă 150k avant un vrai bear dans les 60k, ça laissera quelques annĂ©es pour accumuler
Oui je suis d accord⊠franchement quand tu as déja vécu un vrai bear c est pas un -10 -15 qui fait sourciller⊠un retour à 70 sur plusieurs mois et là oui
Mon objectif serait dâavoir 0,1 BTC
Alors vivement que ça baisse ![]()
Tout depend ton budget ![]()
![]()
Et encore du -4% sans aucune news alors que cĂŽtĂ© US câest flat voire vert
Usante cette potentielle fin de cycle
Bon lĂ câest un carnage, aucune news et pourtant toutes les cryptos se font dĂ©truire
Si BTC passe sous les 100k câest sĂ»rement lâentrĂ©e officielle dans le bear
Les futures US sont bien rouges aussi ![]()
En ce moment les cryptos sont rouges quand le S&P est vert donc ça pue
AprÚs comme tu as sécurisé tes plus value⊠tu es serein ! ![]()
tousse
@deraisin ton ETH fait la gueule⊠![]()
Le bordel Ă perdu 30% en quelques semaines, et jâapprends toujours pas de mes erreurs
Ben pour le coup⊠je te l avais plus ou moins conseillĂ©âŠ. AprĂšs ça va peut etre rebondir pour mieux partir⊠et j aurai loupĂ© le trainâŠ
Mais si ça baisse encore, il sera temps pour moi de rerentrer sur BTC voir ETH ![]()
![]()
Ah non mais clairement je suis en colĂšre contre moi-mĂȘme, pas contre le marchĂ©, câest ma faute
Ăa teste le support des 100k, si ça part en dessous on va avoir BEAUCOUP de gens liquidĂ©s et sĂ»rement beaucoup dâordres dâachat en simultanĂ©
Ceux qui sont rentrĂ©s en tant que dĂ©butant dĂ©but d annĂ©e quand tout le monde en parlaitâŠ
Enfin les soldes !
tu as quoi comme palier dâinvestissement?
Je checke le support des 100k quâon titille actuellement⊠jâai vendu Ă 110⊠je me dis quâun moove 100-120k ça ferait rentrer un peu de cash ![]()