Un petit blabla crypto?

Mon plan est le suivant : investissement automatique hebdomadaire sur Bitcoin + rajout de cartouches de +/- le mĂȘme montant Ă  chaque baisse significatives (-2/3k) .

Je ne rĂ©flĂ©chis pas vraiment en termes de paliers et je ne m’intĂ©resse pas Ă  l’analyse technique en tant qu’investisseur long terme.

Mon objectif est d’arriver Ă  1 Bitcoin, donc je vois les pĂ©riodes de baisse comme un moyen d’y arriver plus rapidement.

2 « J'aime »

Ok donc tu ne vends jamais. Ton premier bitcoin arrive bientot? :smiley:

Je ne suis plus trùs loin des 0,15 BTC de @deraisin (si sa page Moning est à jour), je l’encourage à vendre :winking_face_with_tongue:

plus que 85000$ à investir pour l’avoir :smiley:

2 « J'aime »

J’aimerais bien en avoir un moi aussi :heart_eyes:

1 « J'aime »

plus que 85000$ à investir pour l’avoir :smiley:

Nul ne sait, ça peut ĂȘtre beaucoup moins comme beaucoup plus :wink:

Et puis je ne raisonne déjà pas en euro, alors en dollar
.

Jerome Powell quitte la Fed dans 6 mois, on verra Ă  ce moment lĂ  oĂč en est le dollar quand le Donald aura mis la main sur l’imprimante Ă  billet vert :dollar_banknote:

lache 100k$ et c’est bon :rofl:

Ah oui effectivement j’ai 0,15

Dire qu’à 30k j’en aurais une moitié 

ben vends tout de suite si tu es sur de le revoir Ă  30k :smiley:

0,15 c’est beau deja

J’ai baissĂ© mon exposition de 55% sur ETH depuis 4600$
Désormais 50% cash et 50% investi sur 3 cryptos.

J’ai la mĂȘme exposition BTC que toi :slight_smile:

PS : Non je ne dĂ©taille plus les protocoles que j’utilise ou mon portefeuille crypto sur Moning.

1 « J'aime »

Tu as clairement fait ce que j’aurais dĂ» faire (et ce que j’avais dit que je ferais), beau :clap:

@yann.houx c’est jamais assez :exploding_head:

1 « J'aime »

fallait m’écouter bordel :smiley:

1 « J'aime »

Bon allez, ça repart et j’oublie tout ? (:folded_hands::folded_hands::folded_hands::folded_hands:)

1 « J'aime »

Petit retour sur les cryptos

J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© mes USDC en stacking pour achat :

• 50% sur BTC soit 0,082 BTC - objectif remontĂ©e +10% Ă  112k (vente prĂ©cĂ©dente)
  • 50% sur ETH soit 2,448 ETH - objectif remontĂ©e + 25% Ă  4,25k (vente prĂ©cĂ©dente) - c’est gourmand mais je regarderai en fonction du BTC

Pourquoi? ben le stacking c’est sĂ©curisant mais qu’est ce que je me fais chier :smiley:

1 « J'aime »

Outch aussi tÎt ? Tu voulais pas attendre un vrai bear avec un retour dans les 50-60k pour BTC (réaliste) et sous 2k pour eth (TRÈS réaliste)

Je vais ĂȘtre vigilant mais si je peux gratter un 10% pour voir je suis preneur :rofl:

Tu y crois au 60k toi ?

Tu parles en € ?

Non en $, ce bull aura bien une fin et ça va faire plutÎt mal

Ca peut surement aller chercher les plus haut du précÚdent cycle

Il y a quelques annĂ©es j avais acheter vers les 45k€ et il a chutĂ© Ă  15k€ soit divisĂ© par 3
 lĂ  ça ferait juste divisĂ© par 2 :rofl::rofl: