Bonjour a tous,
Je suis actuellement dans le renforcement de mes lignes et je me demander quelle etaient les elements necessaires pour choisir une action, jai deja pu voir le ratio P/B qui est le price to book si je me trompe pas, le PER me semble aussi interessant a regarder, je sais qu’il faut aussi comprendre l’entreprise et ce quelle propose son environement mais ma question est ;
Comment on fais pour voir si une action sur ou sous évalué.
Un premier moyen, parmi d’autre, mais rapide, et sous la main quand tu traines ici.
Bonjour les amis !
Après les premiers retours de la 1ere BETA du graphique de valorisation, voici la sortie de la BETA 2 .
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette fonction, pour faire court il s’agit d’un nouveau graphique pour aider à la prise de décision sur la valorisation d’un actif. Allez sur ce sujet pour plus d’infos : Graphique valorisation
L’amélioration principale de cette BETA 2 est de répondre au problème le plus important : afficher le prix actuel de l’a…
1 « J'aime »
Tu as aussi l’outil de recherche , qui peux te permettre de trouver de super sujet comme celui ci :
Tout est dans le titre. Mais tout d’abord, posons les bases : Une stratégie dividendes se mène de toute évidence sur du long terme :
Son principal intérêt en phase de capitalisation est de récupérer régulièrement des liquidités sans avoir à revendre ses positions. Celles-ci peuvent alors servir à renforcer ses positions sur différents titres.
En phase de consommation, le dividende permet de récupérer régulièrement des liquidités… sans avoir à revendre ses actions. Liquidités qui servent al…
1 « J'aime »