Le coin des ( peut être) pépites

Y a Embraer qui bosse sur le sujet aussi me semble ! Avec EVE ou qqch comme ça.

il y a 120 sociétés qui font des eVTOL, oui, je n’ai pas tout cité.

Joby, Archer, eHang, Lilium, Vertical Aerospace sont les plus avancées,
mais il y a aussi Boeing avec Wisk Aero etc etc…

Eve Air Mobility - Une société brésilienne qui a reçu des commandes de United Airlines pour ses eVTOL2.

Est ce que je monterais dans un evotl de boeing ? :thinking:

3 « J'aime »

T’as pas vu la cinquième élément ?

Attendez, vous voudriez que je monte dans un truc siglé « Boeing » avec bruce willis au commande vue comme il est le pauvre ?

Pouvez le faire plus gentillement en me disant casse toi ou ta g… plutot que de chercher a mettre fin a mes jours.

Z’etes tous mechants :cry:

1 « J'aime »

Tu investis via quelle plateforme?

j’ai acheté JOBY via Degiro, et Lilium via Trade Republic.

une découverte grace a Investir-les echos

alors déjà c’est génial, mais on est clairement en phase de début de production.
malheureusement pas accessible a l’achat chez mes courtiers.

1 « J'aime »

Vu à l’instant sur investir, ca promet et une introduction en bourse sera peut être à l’ordre du jour en France plus tard.

ID Logistics : Oddo BHF relève son opinion de « neutre » à « surperformance » avec un objectif de 450 euros.

Je me demande si c’est pas la seul « REIT » élligible au PEA :thinking:

1 « J'aime »

Pas la seule (cc CBO Territoria) mais probablement la plus qualitative dans le secteur

C’est justement l’un des aspects qui m’interroge (je n’ai pas encore fait de recherches) : d’un côté le business repose sur le texte, comme tu le soulignes c’est peu gourmand en ressources. De l’autre côté, on dépense 800 M $ (TTM) dans la recherche/développement… Et on a des SBC de gros cochons

Comme toi je n’ai pas fais des recherches poussé sur le dossier. Je ne serais expliqué les dépenses aussi énorme en r&d et administrative.

SBC ?? kezako :sweat_smile:

Share based Compensation = Rémunération en actions

3 « J'aime »