Point sur Air Liquide (Hydrogène notamment)

Le PEA quand même … :wink:

1 « J'aime »

Oui bonne sûr. Je parlais quand au fait de bénéficier de des actions offertes / rompus.

Et voilà pourquoi il est préférable d’être au nominatif administré… même si pas de courrier ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Y a t’il des personnes qui ont rechargés récemment sur du Air Liquide ou pour vous la baisse n’est pas terminé ?
Moi j’ai deja relancé 3 fois ce mois-ci et ça encore perdu 10 euros par action, je me demande si je devrais encore en racheter une.

D’après les trois outils cités dans mon post en lien, il n’y a pas urgence. (Après, si tu veux faire du trading sur AL, je n’ai aucune conviction quant à l’évolution à court terme)

1 « J'aime »

Petite vidéo récente sur ce beau bébé qu’est Air Liquide:

6 « J'aime »

Merci du partage

1 « J'aime »

Que pensez vous pour un CTO d’air product ? Pour miser sur l’hydrogène notamment

Je viens de m’apercevoir de cela sur mon broker. (tableau de dividende)… c’est une erreur ou j’ai loupé quelque chose ? désoler pour cette question je m’étais un peu éloigné pour raison perso :confused:

ca fait beaucoup j’ai entre 1 et 2.5 action par ligne

Merci

sans les intitulés des colonnes je ne sais que te dire car je ne comprends pas ton tableau.

c’est quoi ? les dividendes que tu as touché ?

1 « J'aime »

oui c’est que j’ai indiqué ça correspond au dividende touchés en Juin 2022

Baaah je sais pas combien tu as de titres.
Tout est de la meme date meme heure…

A vrai dire c’est quoi ta question ? Sans infos annexe je te dis : oui tu as touché plein de dividendes. Normal, c’est quoi le probleme ?

La multiplication des lignes pour une seule position qui verse un dividende.
Les montants sont différents en plus, ce n’est même pas une histoire d’une ligne par action. :thinking:
Là on est sur une version Ultra Pro de Trade Republic … :rofl:

3 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire, c’est une TR ultra exotique ça

D’ici qu’il lui reprenne pour les redonner avec 50% de moins

Non sérieusement tu es chez qui ??

1 « J'aime »

Ca ressemble pas a tr. Plutot ibkr…
Bref

denis #kohlanta GIF

Sinon est-ce que le montant total des lignes correspond bien à ce que tu devais percevoir ?

Bonjour @jeremy.ma

Cmme le dit Mickael, là , sans plus de détails (au moins le tableau en entier avec les intitulés des colonnes) c’st impossible de te répondre ce que tu nous montres ne correspond à rien … les 0% ?
les montant qui ne representent rien et qui sont en plus diferents par ligne …

Peux tu re poster en mettant tout le tableau stp ?

Petite question, tu achète des fraction d’action ? Si c’est le cas, j’ai l’impression que tu reçois des notifs à chaque fois que tu as acheté des fractions d’action. :thinking:



Voici le tableau, ce qui est bizarre c’est que normalement pour Air liquide je ne recois pas les montants que j’ai eu en Juin et je vous met aussi les positions qui correspondent, et j’ai mis aussi ce que j’ai touché l’année derniere… je suis chez Etoro peut etre qu’ils ont fait une erreur ?

non pas du tout j’ai beaucoup plus la ligne ou j’ai le plus correspond a 2.93 actions…