Avoue, toi aussi tu aimes les comptes rond et tu attendais la moindre occasion juste pour atteindre 10 !
Câest plus agrĂ©able de voir 10 que 9, câest certain. Mais je dirais aussi que je prĂ©fĂ©rerai voir 11 plutĂŽt que 10
Salut,
Je nâarrive pas Ă ajouter mes cryptos sont PF Moning global, du moins je nâarrive pas Ă faire corrĂ©ler mon prix dâachat avec mes positions ect, ça me met des rendements en % hors norme.
Merci Ă toi
Oula mon ami !
Il y a une section pour demander tout ça, je te mets tout en détails dessous
Je ne pense pas que ça soit un problĂšme de moning, je mây prends sans doute mal. Jâai vue que LPA avait rĂ©ussi, câest pour ça que je me suis permis de le demander ici
Salut Louis,
GĂ©nĂ©ralement quand ca fait des % dĂ©lirants câest que dans la case Prix moyen tu rentres le montant payĂ© et non le montant de la crypto
Par exemple, si tu achÚtes 0,5 Bitcoin qui cotait à 40 000$ au moment de ton achat, soit 20 000$ réellement payés, ne rentre pas 20 000 dans la case de prix moyen, mais le prix initial de la crypto, soit 40 000 !
Et rentre 0,5 dans le nombre dâaction.
Moning sera capable de faire la multiplication des deux pour savoir combien tu as payé
Si ce nâest pas ça, ne polluons pas plus le fil de ClĂ©ment et passe sur le chat en direct (la bulle en haut a droite) ou créé un sujet sur le forum
Super ! Merci Ă toi
Vous pouvez supprimer les messages si vous le voulez hein
On supprime rien sur Moning !
Tout est transparent
Hello LPA
Je suis curieux de savoir ce que penses-tu des résultats de Toll Brothers de ce mardi ?
Je nâai pas encore pris le temps de les regarder, mais le marchĂ© semble les avoir bien accueillis
Finalement, ces rĂ©sultats trimestriels me semblent particuliĂšrement bon. Le rehaussement de tous les objectifs annuels est une excellente chose. Les prises de commandes sont en hausse par rapport au T1 2023âŠ
La seule petite chose qui retient nĂ©gativement mon attention câest la poursuite de la diminution du carnet de commandes global. Chose qui est, nĂ©anmoins, plutĂŽt normale au regard de la conjoncture. Câest cependant en forte amĂ©lioration comparĂ© au T1 2023.
En outre, la société se situe toujours aux alentours du million $ de prix moyen des maisons. Lui permettant de rester bien plus « haut de gamme » que la concurrence, et donc de moins subir la situation économique globale.
Pour faire bref⊠Pourquoi nâai-je pas en portefeuille plus de titres Toll Brothers ?
Merci pour ton commentaire !
Résumé généré par une IA concernant le rapport :
RĂ©sumĂ© et Traduction des Faits Financiers du 1er Trimestre de lâExercice 2024 de Toll Brothers (comparĂ© au 1er Trimestre de lâExercice 2023) :
Résultats financiers:
- Le bénéfice net est en hausse de 25% à 239,6 millions de dollars, soit 2,25 dollars par action diluée (contre 1,70 dollar par action diluée au T1 2023).
- Le bénéfice avant impÎts est en hausse de 23% à 311,2 millions de dollars (contre 253,8 millions de dollars au T1 2023).
Activités:
- Le chiffre dâaffaires des ventes de maisons augmente de 10% Ă 1,93 milliard de dollars (1 927 maisons livrĂ©es, +6%).
- La valeur nette des contrats signés augmente de 42% à 2,06 milliards de dollars (2 042 maisons sous contrat, +40%).
- La valeur du carnet de commandes diminue de 18% Ă 7,08 milliards de dollars (6 693 maisons, -13%).
Rentabilité:
- La marge brute sur les ventes de maisons est en hausse de 2 points Ă 27,6%.
- La marge brute ajustĂ©e sur les ventes de maisons (hors intĂ©rĂȘts et dĂ©prĂ©ciations de stocks) est en hausse de 1,4 point Ă 28,9%.
- Les frais gĂ©nĂ©raux et administratifs en pourcentage du chiffre dâaffaires des ventes de maisons diminuent de 0,2 point Ă 11,9%.
Autres points:
- Le rĂ©sultat opĂ©rationnel sâĂ©lĂšve Ă 308,4 millions de dollars.
- La vente dâun terrain Ă un promoteur immobilier devrait gĂ©nĂ©rer un profit avant impĂŽts dâenviron 175 millions de dollars au deuxiĂšme trimestre de lâexercice 2024.
En rĂ©sumĂ©, Toll Brothers a connu un bon dĂ©but dâexercice 2024 avec une augmentation des bĂ©nĂ©fices, des revenus et de la rentabilitĂ©. Toutefois, le carnet de commandes a diminuĂ© par rapport Ă lâannĂ©e prĂ©cĂ©dente.
Tu en possĂšde, câest dĂ©jà ça
Lâentreprise me semble ĂȘtre Ă un bon prix mais je ne connais pas assez le secteur. Lâentreprise vise des clients fortunĂ©s (1M la baraque quand mĂȘme), selon toi, lâentreprise est impactĂ© par le niveau des taux actuelle ?
oui toujours, mais moins que pour des maisons à plus petit budget (« grand public »).
Câest la meme logique que le luxe : personne nâest Ă©pargnĂ©e, mais ce qui est (trĂšs) cher souffre moins.
Câest lâoccasion qui fait le larronâŠ
[Cryptos] Le pump du PNG (+60%) mâa permis de prendre une PV de lâordre de +20% (environ 1,8k$) via ma position sur un pool de liquiditĂ©s. Jâai replacĂ© lâensemble sur un second pool de stablecoins afin de sĂ©curiser ET dâavoir du rendement (actuellement 19/20%).
Je ne suis clairement pas habituĂ© Ă ce type de mouvements, mais je pense que securiser des gains stablecoins de cette maniĂšre peut ĂȘtre interessant.
Et je rajoute 1,3k$ supplĂ©mentaires de PV actĂ©e sur cette mĂȘme position !
Câest beau ça, bravo
Du total opportunisme
Au moins, je sais que je suis capable de prendre des PV sur les cryptos !
+2,2k$ encore ce soir. Bon aller, resto en famille
Bravo, les retours sur la crypto sont trop rares sur ce forum, alors que les rendements sont énormes (si on prend les bonnes)
Alors lĂ @le.petit.actionnaire, tu me parles chinois.
Mais incroyable ta perf de lâordre de 20% !
Sur une position détenue pendant combien de temps ?
Et quelle part de ton portefeuille global est alloué à cela ?
Bravo