Quentin Invest : Nouvelle vidéo 🔔

@mickaelkel j’insiste, si tu veux on se fait un call et en 15 minutes je suis sur que ce sera plus clair
Ps: je ne vends pas de formation :slight_smile:

@halkira: exactement. En tant que vendeur d’options tu es un peu comme une assurance, tu vends des contrats et tu recois des primes (cotisations).

J’ai lancé un sujet sur les options.
Ce que vous dites est très intéressant mais ce serait peut-être sympa de tout regrouper au même endroit.
Je ne vois personne parler des credit spead. Cela permet d’utiliser les options sur les grosses actions américaines avec peu de capital et un risque maitrisé et connu à l’avance !! Cela remplace avantageusement les dividendes sur les actions de croissance qui n’en distribuent pas :wink:

3 « J'aime »

J’ai vu Marc, c’est top. Je vais commencer les credit spreads histoire de reduire mon risque :slight_smile:

1 « J'aime »

YOOO les gars !!

j’espère que je vous avais pas trop manqué quand meme !

on reprend en douceur en regardant 3 magnifiques boites en provenance de suède ! enjoy !

comme d’hab si vous avez des questions hésitez pas ! :point_down:

je vais également tenter un nouveau type de miniature, + dans l’aire du temps, et qui me prendra également moins de temps qu’avant !

8 « J'aime »

Tu veux dire quoi par miniature ? Je connais pas :confused:

Top le micro

1 « J'aime »

la miniature, le logo de la vidéo !

oui haha j’ai investi dans le micro, très content du résultat !

2 « J'aime »

Pas de Lifco ? :thinking:

1 « J'aime »

Je connais de nom la boîte mais c’est tout.

En en choisissant que 3 il fallait être sélectif :wink:

2 « J'aime »

Sympa la vidéo, pile la bonne longueur :blush:
J’avoue je connaissais la 3eme que de nom !

3 « J'aime »

Bonjour Quentin tu ne fait plus les vidéos sur les analyses des portefeuilles des super investisseurs sur dataroma le concept était sympa

1 « J'aime »

Salut Swan, t’inquiète c’est toujours prévu !

Simplement que pour l’instant les holdings n’ont pas publié leurs 13F donc j’ai pas de news récentes à décortiquer !

1 « J'aime »

Content que t’aies pu la découvrir, c’est vraiment un magnifique business

1 « J'aime »

AutoZone et Costco ont posté leurs résultats. t’as la flemme de lire les conf call ?

je le fais pour toi :grin:

ça se passe ici :point_down:

9 « J'aime »

:bell: :bell: :bell:

Pourquoi ne j’investis pas dans les REITS ?

une vidéo que je voulais sortir depuis pas mal de temps ! :point_down:

3 « J'aime »

Excellent !

Mais tu viens de me faire pleurer saligot !

Will Smith Crying GIF by First We Feast

1 « J'aime »

Comment ça :rofl:

Il faut que je prenne le temps de regarder ta vidéo sur la Suède.

1 « J'aime »

Realty Income est ma plus grosse position :saluting_face: :beers:

2 « J'aime »

Petit teaser (:rofl:)… un membre du forum est rentré sur une entreprise suédoise suite à ma vidéo !

Enfin je crois (le mec a déjà pris le melon)

Non franchement j’utilise O puisque c’est la plus connue mais ça reste une belle boîte.

Le but de la vidéo c’est surtout de montrer que la perf des 15-20 dernières années a peu de chances de se reproduire.

Maintenant si tu as pas acheté trop haut tu devrais faire une belle perf à court-moyen terme et un peu moins que le S&P 500 (MON avis selon MES analyses) à long terme, mais avec une volatilité bien inférieure

1 « J'aime »