Soldes et bons plans du jour

en dessous de X10 , ça compte ? :smiley:

Comme c’est rouge de partout, j’en profite pour casser la tirelire :

  • +3 Pernod Ricard

  • +33 Catana

renforcement possible sur les deux si ça continue de baisser.

je n’ai pas encore lu le rapport annuel de Ricard mais je considùre qu’elle est suffisamment solide pour y mettre une petite partie de son pf tranquillement.

Je vais quand meme essayer de lire le rapport, meme si on connait déjà bien les points noirs Pernod mais si ça intéresse du monde je pourrais faire un résumé du rapport dans le fil de mon portefeuille :grin:

9 « J'aime »

J’hĂ©site Ă©galement Ă  renforcer CATANA et acheter une 50 aine d’actions, voire une 100aine. J’aime ce business mais le rapport financier annuel 22/23 n’est toujours pas dispo :frowning:

Aprùs graphiquement, on dirait qu’elle va encore descendre (rien de certain de toute maniùre)

2 « J'aime »

Achat +32 CATANA Ă©galement afin d’avoir 100 actions pile poil ! (-1 comparĂ© Ă  toi Quentin :frowning: )

Dans l’attente du rapport financier annuel, je mesure mes positions sur CATANA. PRU 6.55€ pour 100 actions

2 « J'aime »

Ne soit pas impatient mais la fin de l’annĂ©e Ă©tait il y a 5 jours. :smiley:
Perso, je suis chef d’agence dans les TP. La cloture Ă©tant le 31 dĂ©cembre (mensuelle et annuelle), je n’ai pas encore les rĂ©sultats annuelles le 5 janvier. vers le 12 pour la v1 et fin janvier pour la version dĂ©finitive. AprĂšs ayant les rĂ©sultats mensuels Ă  l’avancement, je sais dĂ©jĂ  si l’annĂ©e est conforme ou pas aux objectifs. :smiley: Mais bon ma boite n’est pas cĂŽtĂ© en bourse
 le seule truc que je sais c’est si ma prime sur objectif sera bonne ou pas. :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Ouais mais CATANA a une clîture au 31/8/23, cela change tout

sweat_smile

ah
 ben ouai alors le service doit ĂȘtre en RTT, tĂ©lĂ©travail
 :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Vivement le 15 janvier pour CATANA Group pour une meilleur communication et de la transparence


Salut tout le monde j’ai posĂ© une question dans le feed temps rĂ©el qui n’a pas de rapport avec la bourse mais par rapport Ă  une situation si quelqu’un peut m’aider merci :+1:

Laquelle stp ? Je te retrouve pas dans le fil :confused:

Nous y sommes.

J’attends de voir, prochain arrĂȘt 135 mais ça se prĂ©cise, les yaourts vont laisser place au Ricard.

1 « J'aime »

Je vais faire exactement la mĂȘme chose je pense :joy:

Cette question lĂ  Mickael Salut tout le monde j’ai une petite question qui n’ai pas vraiment sur la bourse mais si quelqu’un est du domaine ou si quelqu’un a eu ce problĂšme je veut bien une rĂ©ponse. J’ai effectuĂ© un permis de construire pour mon garage qui a Ă©tĂ© acceptĂ© sauf que je me suis rendu compte que je vais le faire 1 mĂštres moins haut que prĂ©vu ça ne change en aucun cas la surface au sol mais est ce que je dois refaire un permis de construire ?

ah, il y a une rubrique pour ça !

bon on est ici donc je te réponds, avec plaisir en plus :slight_smile:
OUI !
et tu es meme dans la merde quelque part.
Surface hauteur aspect matériaux, bref tout ce qui est extérieur est important et doit respecté le permis de construire.
je n’ai pas la moindre idĂ©e de comment sortir d’un tels merdier si tu es dans la meme rĂ©gion que moi ou la dĂ©bilitĂ© frise l’incompĂ©tence :frowning:

avantage pour toi, tu le fais moins haut ! ca peut aider a faire passer la pilule, mais a mon avis le permis est a refaire.
par contre le dépot en sera que plus facile
 normalement

va directement voir la mairie ou le dépot a eu lieu et prends rapidement rdv avec le service qui gÚre les permis, et monument si tu es dans une zone couverte par une zone classée.

en plus selon hauteur, tu va évité de payer trop de foncier.

tiens nous au courant.

Merci et oui je passe demain Ă  la mairie si quelqu’un a eu ce problĂšme je prend une autre rĂ©ponse mais merci Mickael :+1:

Bonsoir, je vous lis réguliÚrement ici sans intervenir.
Concernant ta question pour ton garage déposé simplement un permis modificatif tant que la la hauteur ne dépasse pas la réglementation tu plu tu ne devrais pas avoir de problÚme.
Bon week-end

Désolée pour les erreurs de frappe je suis sur mon téléphone.

Hello,

Je voulais juste te remercier pour avoir pris la parole pour la premiĂšre fois afin d’aider un autre. C’est une dĂ©marche rare dans le cadre d’une premiĂšre intervention, qui, a mon sens, se doit d’ĂȘtre fĂ©licitĂ©e.

Pour ton information, lorsque tu poste un sujet , tu as la possibilitĂ© de l’éditer pour le modifier en utilisant le crayon
image

Au plaisir de te lire.

3 « J'aime »

Je pense que pour Catana, ça peut descendre beaucoup plus bas malheureusement
 J’avais vu que le support de 5.45e Ă©tait important. Elle l’a explosĂ© en peu de temps.
Ça vaut ce que ça vaut. Mais sur le forum boursorama y’avait des afficionados de cette valeur. Et bien ils seraient tous dĂ©sinvestis suite a la com de dĂ©cembre

Perso je ne vois pas de loup, jss peut etre bĂȘte.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, je voulais te dire de regarder le plu pour vérifier la hauteur autorisée, bonne soirée et bon weekend.