Excellent dans le même sac, ça convient parfaitement
Après il suffit de farfouiller et de tirer le bon fichier
Excellent dans le même sac, ça convient parfaitement
Après il suffit de farfouiller et de tirer le bon fichier
Top merci
La pour le coup c’est du cas par cas et je ne peux rien regarder sans connaitre a qui appartient le compte pour verifier la transaction.
Et entre nous, le vrai bazar ca serait de prendre plus que les 1€ d’afficher.
Pour l’IFU on est toujours sur l’objectif de le délivrer le 5 mai sur l’app, je n’ai pas d’infos sur un retard actuellement.
Contactez moi en mp quand vous avez un problème d’execution en m’indiquant votre numéro de tel.
Merci @vincent.grard.trade
Ouais encore heureux, bref ça ne répond pas à notre question pourquoi des fois on a eu 1 euro de frais et des fois non pour ceux qui n’ont eu que des fractions lors de la vente
Mais bon c’est pas trop grave maintenant on le sait
Sympa cette offre de ta part @vincent.grard.trade
Merci !
j’ai également eu 1 euro de frais alors que j’ai vendu une fraction d’action faut croire que ça a changé à présent
Au début les courtiers mette toujours en avant la gratuité pour attiré les clients une fois que tout est bien en place ils commencent à mettre des frais par ci par la… Doucement mais sûrement
Je ne comprends pas trop le débat…
TR n’à pas caché qu’il y avait dorénavant 1€ de frais d’ordre à l’achat comme à la vente depuis qu’il est possible d’acheter des fractions d’actions au marché. La vente est dorénavant immédiate.
Auparavant on ne pouvait acheter des fractions uniquement par plan d’investissement programmé et la vente de fractions était gratuite mais etait effective au bout de 48 à 72h.
Bonjour,
J’ai un problème depuis que j’ai transféré mes titres depuis Bourse Direct vers Trade Republic, les données d’acquisition des titres n’ont pas été prises en compte… je me retrouve avec du 0 partout en prix d’achat.
Cela fait plus d’un mois que je cherche à avoir un retour et une solution à ce sujet mais en vain. J’ai même envoyé l’extract de l’ensemble des mouvements de l’ancien compte titre pour que Trade Republic puisse faire le calcul et mettre à jour les titres reçus mais aucun retour…
@vincent.grard.trade Est-ce que vous pouvez me mp ou m’aider sur ce sujet svp ? Je reçois toujours les mêmes messages bot indiquant « qu’il y a beaucoup de messages reçus en ce moment et qu’il faut patienter » ce que je fais depuis des semaines mais ça commence à faire long surtout sans solution concrète. Si j’avais su, j’aurai réfléchi à 2 fois avant de transférer mes titres mais c’est indiqué nul part sur Trade Republic qu’il faut des formats spécifiques ou je ne sais quoi pour mettre à jour les titres et les données d’acquisition respectives.
Merci d’avance pour votre aide.
Hello la compagnie comment fait-on pour avoir l’IFU de trade Républic j’ai beau chercher je ne trouve pas vont-ils nous envoyer un document fiscal?
Merci de votre aide
Dispo le 5 mai comme les années précédentes
@jules.loriaux super merci c’est ma 1er année échue avec Trade Republic.
On va patienter pour la galère de la déclaration
Bon Dimanche
Aïe Aïe bon courage à toi car entre le temps de réponse et les réponses qui tombent à coté c’est pas gagné
Hello les boursicoteurs.
Qui à touché les dividendes de Nestlé ?
Sur TR je ne les ai pas encore eu alors que sur t212 ils sont arrivé il y a déjà quelques jours…
Merci
Sur TR il me semble que Nestlé n’est dispo qu’en « version » ADR. Le versement des dividendes est beaucoup plus long. D’après ce que j’ai vu sur Investing il faut compter plus d’un mois pour Nestlé ADR
Au moins y’a Nestlé… #OnVeutDuSika #OVDS
OK merci de l info. D ailleurs ça veut dire quoi version ADR ?
Un petit tour sur la loupe et on trouve ça