Boujour,
j’aimerais savoir pourquoi n’a t-on pas encore reçu l’ifu de trade republic ? Ils attendent le mois de juin pour nous l’envoyer ? avez vous des nouvelles ?
c3d
Mai 27, 2023, 10:24
2
salut,
t’as du retard ils l’ont transmis le 11 mai, regarde sur ton profil
2 « J'aime »
Bonjour @real.1.0
Bienvenue sur le forum
Effectivement, moultes moultes moultes sujets sont déjà sur le pont. En haut à droite il y a une loupe. Tu peux y rentrer des tags pour trouver des sujets avant de poster.
Bonjour,
J’ai reçu l’IFU de TradeRepublic qui a l’air bien renseigné.
C’est mon premier IFU
Petite question, les montants dans les cases sont à virgule or pour la déclaration d’impôt c des nombres entier uniquement.
Que faire ?
Sachant que pour mon cas, c genre 1.17€ de dividende et 0.15€ de crédit impôt.
J’arrondis a 1€ et 0€ c ça ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je fais mon 1er IFU avec Trade Republic, et quand je me suis inscrit à Trade Republic, j’ai eu une part d’action Amazon offerte.
Sur l’IFU, j’ai ça:
[3a22cd9d-8076-4317-be7a-5c2b8798785a]
Sur le formulaire 2047:
je dois mettre quoi en dans « Pays d’origine ou d’encaissement » je dois mettre l’Allemagne (Pays de Trade Republic) ou US (pays de l’action)?
Dans Taux applicable(%), je mets 17,7% ?
Et dans « Impôt supporté à l’étranger » c’est 0€ ? (rien n’est retenu ou Trade Republic …
IL VIENT D’ARRIVER
il est lĂ
ca y est
plus de message " il arrive quant "
[Celebrate Hardly Art GIF by Tacocat]
[Dance Dancing GIF]
[Golden Girls Dancing GIF by TV Land]
Bonsoir,
Plusieurs questions concernant Trade République :
ou peut on voir le PRU des actions qu’on a acquis ?
Es-ce-que TR transmet l’IFU ?
Concernant les dividendes sont ils directement versés sur le compte avec la Taxe américaine déduite ?
Merci.
J’ai un nouveau document sur l’application TR
Etc…
Bonne journée Amigo.
2 « J'aime »
@nicolas.auclair toi qui peut supprimer des sujets, ne serait-t-il pas intéressant de supprimer les quelques doublons voir plus, qu’il y a sur certains sujets? Histoire d’avoir tout recentrer sur un seul?
2 « J'aime »