Liste des entreprises analysées sur le forum

Je me permets de crĂ©er un sujet afin de lister les analyses d’entreprises qui sont proposĂ©es sur le forum. Ce qui permettra que celles-ci restent accessibles.

@nicolas.blanco @sebastien.koubar @gabriel.bayram (ce serait plus simple de pouvoir vous citer avec quelque chose comme « @lateam Â» :sweat_smile:) :

Peut-ĂȘtre serait-il possible de l’épingler, ou de crĂ©er une catĂ©gorie spĂ©cifique (?), de façon Ă  ce qu’il soit visible et trouvable facilement par tous les lecteurs ?
Le nombre de sociĂ©tĂ©s concernĂ©es est encore limitĂ©, mais je pense qu’il devrait s’étoffer au fil du temps.

Voici donc la liste des analyses, je ne garantie pas son exhaustivité.

Édit : Ne pas hĂ©siter Ă  m’appeler (@le.petit.actionnaire) pour rajouter des sociĂ©tĂ©s que je ne verrais pas passer.

25 « J'aime »

Excellente initiative.
Le sujet est épinglé à vie sur le forum « Investissement ».

HĂąte de voir ça s’étoffer
Excited Kids Say The Darndest Things GIF by CBS

5 « J'aime »

Merci SĂ©bastien :grin:

@le.petit.actionnaire
Est-ce parce que tu n’aimes pas Orange que tu ne l’as pas mis dans la liste ? :rofl:
je vois Rubis aussi

Non. Tout simplement qu’à ma connaissance elle n’a pas Ă©tĂ© analysĂ©e :grin:

Mais il y a deux entreprises (mais pas Orange) que je n’ai pas ajoutĂ© Ă  cette page. Il faudrait que je fasse une mise Ă  jour.

@nicolas.blanco et @sebastien.koubar je voudrais faire une mise Ă  jour du sujet (rajout de Vranken Pommery Monopole et Houlihan Lokey, mais je n’ai plus la petite icĂŽne crayon me permettant d’éditer.

Bravo, moyen trùs subtil pour demander à passer modo
 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@cyrille.d Oula non, pas du tout ! Trop chronophage, pas le temps. C’est juste pour faire un suivi de ce sujet, colle je le suis engagĂ© Ă  le faire lors de sa publication :grin:

Je retente ma chance : @nicolas.blanco ou @sebastien.koubar il y a moyen que je puisse Ă©diter ce sujet afin de faire une mise Ă  jour ?

C’est bon maintenant @le.petit.actionnaire :blush:?

Non, je ne vois pas le logo du stylo me permettant d’éditer le message d’origine.

@le.petit.actionnaire : ca devrait etre enfin bon :sweat_smile:

Yesss ! Merci !
Je fais la mise Ă  jour des que possible.

Super sujet ! hĂąte de voir les analyses futures.

Je crois que tant qu’on ne lui offrira pas un « Mont Blanc Â», Monsieur fera des histoires 
 :roll_eyes:

3 « J'aime »

Pas de soucis, je veux bien une action de la Compagnie du Mont Blanc ! :innocent:

Mise à jour du sujet, avec l’ajout des analyses de Vranken Pommery Monopole (producteur de Champagne) et Houlihan Lokey (banque d’affaires).

4 « J'aime »

Bonjour
Serait’il possible de mettre les entreprises suivantes Veolia, Fdj, Imerys, Total
 ?

Sauf erreur, il ne me semble pas avoir vu passer les analyses pour ces sociétés sur le forum