Je me permets de crĂ©er un sujet afin de lister les analyses dâentreprises qui sont proposĂ©es sur le forum. Ce qui permettra que celles-ci restent accessibles.
@nicolas.blanco @sebastien.koubar @gabriel.bayram (ce serait plus simple de pouvoir vous citer avec quelque chose comme « @lateam » ) :
Peut-ĂȘtre serait-il possible de lâĂ©pingler, ou de crĂ©er une catĂ©gorie spĂ©cifique (?), de façon Ă ce quâil soit visible et trouvable facilement par tous les lecteurs ?
Le nombre de sociĂ©tĂ©s concernĂ©es est encore limitĂ©, mais je pense quâil devrait sâĂ©toffer au fil du temps.
Voici donc la liste des analyses, je ne garantie pas son exhaustivité.
Ădit : Ne pas hĂ©siter Ă mâappeler (@le.petit.actionnaire) pour rajouter des sociĂ©tĂ©s que je ne verrais pas passer.
25 « J'aime »
Excellente initiative.
Le sujet est épinglé à vie sur le forum « Investissement ».
HĂąte de voir ça sâĂ©toffer
5 « J'aime »
ng1
5
@le.petit.actionnaire
Est-ce parce que tu nâaimes pas Orange que tu ne lâas pas mis dans la liste ?
je vois Rubis aussi
Non. Tout simplement quâĂ ma connaissance elle nâa pas Ă©tĂ© analysĂ©e
Mais il y a deux entreprises (mais pas Orange) que je nâai pas ajoutĂ© Ă cette page. Il faudrait que je fasse une mise Ă jour.
@nicolas.blanco et @sebastien.koubar je voudrais faire une mise Ă jour du sujet (rajout de Vranken Pommery Monopole et Houlihan Lokey, mais je nâai plus la petite icĂŽne crayon me permettant dâĂ©diter.
cyro
8
Bravo, moyen trĂšs subtil pour demander Ă passer modoâŠ
1 « J'aime »
@cyrille.d Oula non, pas du tout ! Trop chronophage, pas le temps. Câest juste pour faire un suivi de ce sujet, colle je le suis engagĂ© Ă le faire lors de sa publication
Je retente ma chance : @nicolas.blanco ou @sebastien.koubar il y a moyen que je puisse Ă©diter ce sujet afin de faire une mise Ă jour ?
Câest bon maintenant @le.petit.actionnaire ?
Non, je ne vois pas le logo du stylo me permettant dâĂ©diter le message dâorigine.
@le.petit.actionnaire : ca devrait etre enfin bon
Yesss ! Merci !
Je fais la mise Ă jour des que possible.
Super sujet ! hĂąte de voir les analyses futures.
Je crois que tant quâon ne lui offrira pas un « Mont Blanc », Monsieur fera des histoires âŠ
3 « J'aime »
Pas de soucis, je veux bien une action de la Compagnie du Mont Blanc !
Mise Ă jour du sujet, avec lâajout des analyses de Vranken Pommery Monopole (producteur de Champagne) et Houlihan Lokey (banque dâaffaires).
4 « J'aime »
kris
19
Bonjour
Seraitâil possible de mettre les entreprises suivantes Veolia, Fdj, Imerys, Total⊠?
Sauf erreur, il ne me semble pas avoir vu passer les analyses pour ces sociĂ©tĂ©s sur le forumâŠ